Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
15 octobre 2007

Le 1er panneau... et le début du 2ème....

Me revoici toute seule devant ma télé ce soir :D donc j'ai repris mon calendrier de l'avent pendant que les enfants dormaient .....
Comme le 1er panneau était déjà terminé, je vous ai photographié mes avancées du jour : le début du 2ème à côté de son jumeau...

Image_ou_vid_o_013

J'ai calé mes aiguilles 12 en bas de l'ourlet pour que ça tienne un peu mieux... je n'ai pas vérifié les mesures en fait .. mais il me paraît super bien ! juste assez grand pour faire son tit effet... demain soir je risque d'avoir un des loulous avec moi pendant quelques temps, donc je devrais reprendre autre chose en attendant... du genre la bandoulière du sac à feutrer ;o)
Ensuite, au programme, il y a 2 bandelettes, qui seront cousues de chaque côté, à droite et à gauche. Elles font la même hauteur mais sont beaucoup plus étroites, ça devrait aller vite... Ensuite les rubans du cadeau en vert (ça me changera un peu du rouge...), le noeud et hop je pourrais attaquer les pochettes....

Suite au prochain épisode ...

ligne_2_012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien il avance super régulier en plus chouette
F
ça c'est du jersey, mame Christalinette, et super régulier !<br /> Ce calendrier de l'Avent (remarque bien que c'est le premier tricoté que je vois) me rapelle bigrement ceux que je fabriquais avec mes élèves.<br /> Et bientôt, je recommencerai pour ma petite fille... chouette !
R
bin il avance bien didonc...a cette allure..il va etre pret pour le 1..;o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité