Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
4 octobre 2007

Tricot secret ....

J'ai décidé de faire une tite surprise à mes loulous d'amour cette année :o) j'ai  commandé le Calendrier de l'Avent de Sirdar et je l'ai reçu en début de semaine ! je suis super contente car je le trouve vraiment super beau et j'avais envie de faire quelquechose de différent cette année pour Noël :D sachant que quoi qu'il arrive Noël ne sera plus jamais comme avant, mais bon ça c'est une autre histoire.... Je vais donc devoir le tricoter en secret, le soir, quand ils seront couchés.... bon ça va  être dur car les 2 grands ont des autorisations spéciales certains soirs, mais j'ai assez de tâches à faire pour me tourner les pouces ces soirs là hihi !!
Je vous montre tout ça en couleurs :

Image_ou_vid_o_001

J'ai hésité niveau qualité, je ne suis pas sûre que celle que j'ai choisie soit la bonne, en équivalence, mais on fera avec... je devrais la doubler par moment et la tricoter en simple pour les pochettes individuelles.
Bien sûr, je vous montrerai ça au fur et à mesure, ce soir je devrais pouvoir commencer car... ils ont école demain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le site de Sirdar : http://www.sirdar.co.uk/<br /> il faut aller dans la Sirdar Worldwide et choisir France, il y a 3 distributeurs en France, j'ai commandé personnellement ici : http://www.bournetoknit.com/ La dame était super sympa, m'a commandé le catalogue et je l'ai reçu assez rapidement ;o)
C
c'est une bonne idée.justement mon garçon me la demander por ça petite soeur.ou as-tu trouver le catalogue.merci.dewet.didier@neuf.fr
A
ils vont etre bien surpris tes enfants j'aime beaucoup :)
S
c original.<br /> les enfants vont avoir une belle surprise.
C
oui j'ai commencé mais j'ai oublié de le prendre en photo et maintenant.... j'ai les enfants à la maison donc.... ça sera pour .... quand ils seront pas là :o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité