Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
4 octobre 2007

Veste Drops 103-1 : FINIE !!

Voilà !!! je l'ai finie hier soir !!!
Finalement, j'ai mis de gros boutons (des vieux récupérés sur une veste tailleur hihi ) et voilà le résulat :

veste_finie

suis super contente du résultat en fait !! je la trouve vraiment super belle et je suis bien dedans...
j'ai juste rallongé un peu les manches car j'aime bien quand elles sont bien longues...
mais je crois que je me suis gourée pour les boutons hihi pas grave, je les changerai de place
allez, encore 2 tites photos pour le fun ;o)

Image_ou_vid_o_114

veste_tinie_2

Fin de l'épisode, Veste Drops 103-1 ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta veste.<br /> pour les boutons moi j'aime bien comme ca.<br /> bisous
M
coucou<br /> <br /> bienvenue sur les blogs, ravie de te voir ici!!<br /> <br /> ta veste est trop belle, tu nous fais rever là².<br /> <br /> bisous
I
J'aime vraiment beaucoup, je dois commander encore de la fabel pour mon fameux gilet raté, je vais en profiter pour m'offrir de quoi faire ce modèle en jean sûrement, elle a l'air facile à porter en décontracté sur un Jean justement...... merci pour ton blog, il me donne de précieuses informations. Bises
K
Trop belle elle a l'air chaude tu nous fais rêver là.
S
Bravo, elle est superbe ta veste ! Je raffole de la couleur et c'est un très beau modèle ! Tu peux être fier de ton travail !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité