Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
2 août 2008

1 bracelet et dino en cours

Bonjour à toutes :D

dino_2

Mon Dino a super bien avancé ! yapluka ... coudre !!! et enchaîner sur ses 2 frères :D

En fait il aurait pu être fini déjà mais .... hier soir j'ai planché sur une idée que j'ai en tête et ... je ne suis pas arrivée à mes fins... pas encore, mais ...n'ait pas dit mon dernier mot lol

Il y a heu... un certain temps déjà, j'avais tricoté un petit bracelet pour mon fils ... J'ai adoré le faire car le point est nouveau pour moi, et j'ai acheté une pelote de ce fil exprès pour les effets lol
A l'origine, la créatrice (zut je sais plus où c'est...) en a fait un collier ... mais j'aime bien en bracelet aussi

bracelet_yohann

Je vais tâcher de réussir à réaliser mon projet .... à suivre ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors il est fini ce dino quand au bracelet ben heu j'ai le droit de ne pas l'aimer oups
G
Petit Dino sera mignon ! et le bracelet, sympa !
R
et bin oui la couture pour dino...bon courage..et sympa ce bracelet!!
C
trés joli ce bracelet bravo
M
J'aime bien aussi, c'est super, je trouve...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité