Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
14 mai 2008

P I F "Pay It Foward" C'est mon premier

P I F "Pay It Foward"

C'est mon premier PIF

Je participe à celui-ci grâce à Kristy  chez qui je me suis inscrite ce matin



Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Qui tente sa chance ?

Et voici les "heureuses gagnantes" !!

Yaguel, Devilgaby et Françoise !! Je suis très honorée par votre "inscription" mesdames ! et je vais devoir m'atteler à la tâche car ..... j'ai affaire à des pros !!!

Surveillez vos boîtes mesdames mais ... pas tout de suite lol je n'ai encore rien commencé ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh zut... je voulais le faire avec toi!!!<br /> mince alors!!!<br /> loupé
F
Quand j'ai vu qu'il y avait déjà trois commentaires, j'ai failli passer mon chemin.<br /> Je serai donc la troisième.<br /> Chouette !
D
moi je veux bien participer ça sera mon premier aussi
Y
euh...moi :-) je veux bien et ce sera mon premier...si tu veux bien, bien sûr :-b<br /> ps : j'ai bien lu le mail et j'ai commencé à regarder de près. Ca m'a l'air intéressant et je dois détailler de plus près. Je te réponds en privé.
G
suis deja inscrite sur tois listes<br /> bonne chance
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 268
Publicité