Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 avril 2008

Taggée !!

Me voici taggée par Devilgaby et Dany ... je suis très heureuse de cet "honneur" que vous m'avez fait les filles ;o) et me voici prête à me "dévoiler" un peu ...

Les Règles :

1: Mettre le lien de la personne qui vous tague
2: Mettre le règlement du jeu
3: Répondre aux 6 questions
4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms
5: Les avertir sur leurs blogs

Les Questions :

1/ couleurs préférées : oups ça c'est dur pour moi .... mon armoire est pleine de noir .... même que parfois j'ai du mal à y trouver LE top que je cherche lol mais... je n'ai pas de couleur préférée, en revanche, j'ai un gros problème avec le vert ... j'aime bien mais je ne peux pas porter de vert...

2/ matières préférées : question tricot, j'ai tricoté différentes matières déjà mais j'avoue que celles que j'ai préféré était un mélange soie/alpaga et alpaga, mais j'aime beacoup le coton aussi...

3/ odeurs préférées : chocolat... café... oups suis un peu gourmande oui hihi

4/ gourmandises préférées : m&m's  chocolats ni praliné ni alcoolisés

5/ ce que j'aime recevoir : je ne crois pas être exigente, un petit mot sincère a beaucoup plus de valeur à  mes yeux que le cadeau le plus cher du monde...

6/ le style de ma décoration : on a changé tout le salon il y a très peu de temps : moderne : rouge et laqué noir j'adore ! mais je garde une cuisine toute colorée

Les Tricopines blogueuses :

D'abord, les 3 tricopines qui m'ont "poussée" à me lancer dans l'aventure des blogs :

Christine, Yaguel et Rachel

Et pour finir, 3 nouvelles tricopines que j'aime aller visiter :

Valérie, Brigitte, Stef

:( c'est dur que 6 les filles .... Je n'oublie pas celles que je n'ai pas cité ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les M&M mouhahaha on s'en doutait bien:P
V
Bon, t'es la 3ème ! Alors je vais le faire.... c'est bien parce que tu insistes lol<br /> Gros bisous
K
Voilá je viens de le faire oufffffffffff terminée c'est pas tant les questions mais trouver 6 autres personnes à taggée mais bon c'est fait hhihihihi
R
ah ce tag...euh pas sur d'avoir le temps ces temps-ci..en tout cas chouettes reponses...et merci d'avoir pense a moi..:o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 315
Publicité