Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
9 avril 2008

un tit coucou vite fait ...

Bonjour à toutes ... je viens vite fait vous faire un petit coucou sur mon blog ... je suis en bas débit après 1 jour et demi de coupure internet à cause d'un fournisseur d'accès qui pratique de la vente forcée grrr et du coup je dois attendre de nouveau 15 jours pour revenir en débit normal .... donc ma foi je vais tricoter pendant ce temps là hihi et tâcher de quand même travailler un peu..

Bon tricot à toutes et à très bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Je viens de te taguer...
V
IL a changé ton blog ????? Je me souviens pas qu'il était comme ça...........
D
pas de bol ça , bin profites en pour tricoter à haut débit lol et a bientôt bisous
B
Internet c'est parfois galère.....en tout cas la prochaine fois tu auras plein de choses à nous montrer...bon tricot
S
Du coup, tu auras plein de choses à nous montrer !!!! bisous
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 320
Publicité