Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
11 février 2008

Gilet Drops 107-1, suite

J'ai bien sûr continué mon gilet Drops en modulaire :D :D :D et en voici donc la suite en photos :

La 1ère ligne de motifs (soit 9 motifs entiers et 2 demi-motifs vertical pour les devants) e10__1_re_ligne_domino_termin_est donc terminée. Elle paraît ainsi démesurément longue, mais l'assemblage des motifs entre eux va nous resserrer tout ça pour obtenir progressivement une largeur plus seyante.

11__mailles_relev_es_pour_le_1er_motif_2_me_rang_e

Non Françoise, il n'y a pas de coutures ! Sinon je ne me serais jamais lancée dans une telle aventure lol moi qui ne sait absolument pas coudre hihi. Les mailles des motifs des rangées suivantes sont relevées entre les motifs du rang précédent, de la façon suivante (pour le 2ème rang) :

Ensuite, quand le motif est terminé, ça donne un truc comme ça :13_1er_domino_2_me_ligne

La 1ère rangée vous paraissait longue n'est-ce pas ? maintenant, voici la preuve en photo que les motifs se ressèrent au fur et à mesure :

12__1_re_ligne_de_dominos_1er_motif

Voici donc pour ajourd'hui :D :D :D la suite demain sûrement :o)

955361271ct2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je n'arrive pas a trouver les explication pouvez vous me dire ou les trouver votre manteaux et trop beau merci bcp
D
bonjour madame qu'est ce que je suis contente d'être tombée sur votre blog qui explique ce beau gilet enfin je comprend comment on le commence et maintenat je n'ai plus peur de le mettre dans mes tricots a prévoir je tricote pour ma famille mas ne pense jamais à moi comme la plupart des tricoteuses ayant trop d'en courts en ce moment mais pense le tricoter pour 2018 et si j'ai un problème pourrais-je converser avec vous? en attendant il est top le votre félicitations je vous envie vous avez tout compris .Amitiés
P
j'adore, j'aimerai bien en faire mais hélas j'ai trop <br /> d'en court en ce moment mais je vaisy réfléchir !!!<br /> merci de ta visite<br /> bonne soirée
R
oui ouf heureusement qu'il n'y a pas de couture..;o)....
L
j ai hate de voir la suite
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 323
Publicité