Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
4 février 2008

Moufles écureuils... fin !! + 1 pull au crochet

Et voici les moufles terminées ! et testées dès ce matin !!
 

moufles_9_termin_es

J''en suis super contente !!
sauf que ....
les moufles ne sont pas pratiques ...
quand on est fumeuse
hihi  mais je les adore !!

Bon tricot et bonnes moufles
à
RachelDany , Angoska
Et toutes les autres tricoblogueuses qui se sont lancées dans le projet !

PigCrochetCol

devant J'ai également mis en forme le pull blanc de ma fille
issu du Interweave Knitting Fall 2006

Il n'est pas encore tout à fait pour maintenant, ou en tout cas que pour l'intérieur odosu avec une grosse veste car il est très aéré .. mais elle l'adore, c'est déjà ça ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hola que tal, disculpa me gusta la blusa blanca calada que muestras, de casualidad tendras el pap, espero que si muchas gracias mi correo es cosmomary2301@hotmail.com, gracias y saludos
S
je suis en train de faire un post j'ai enfin avancé les miennes ! enfin bien commencées !
L
il est magnifique ce pull blanc , j'adore !!!!!!! quel beau travail <br /> <br /> bisous <br /> lolo
B
Très joli ce pull blanc au crochet.... les mouffles sont superbes aussi
S
elles me tentent beaucoup ces moufles mais je n'ai jamais tricoté avec 4 aiguilles et des motifs ! je ne sais Rachel m'a proposé de les faire en même temps que vous !<br /> mais je vois que tu as carrément terminé !<br /> fichtre !<br /> et bien sûr elles sont magnifiques !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 241
Publicité