Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
12 janvier 2008

Encore des écharpes et châles...

J'ai un peu de retard dans mes cadeaux de Noël
mais ... c'est l'intention qui compte non ?
icon_rire

Voici d'abord un ensemble châle + mitaines
pour ma tite maman
Tricoté avec 3 fils ensemble :
2 fils effet fourrure : 1 uni et 1 chamarré + 1 fil uni tout simple
et des aiguilles 15
pour plus de souplesse

et les mitaines assorties
en laine mérinos
avec les bordures en fil fourure pour faire un tit rappel

chale

Pour mon tit papa,
une tite écharpe chiné bleue

_charpe

Pour finir les restes des cadeaux,
une tite écharpe de chez Berrocco
J'ai dû faire quelques ajustement vu que ma laine était plus grosse que la leur...

_charpe

voilà pour les cadeaux finis !!

clydeyarn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli !!! j'adore le châle !
J
bonjour christine<br /> bravo pour ton partage d'oeuvres réalisées et/ou en cours...je n'oserai pas te montrer mon fatras de tricot(s) mais j'adore quand même!! et je m'y retrouve entre le salon, la chambre et mon "atelier" créé dans un petit grenier en annexe d'une chambre d'amis : ce qui me permet de cacher mes "en-cours" ...<br /> et j'ai une question : je ne me souviens plus où trouver les explications du <br /> nounours que tu fais en trois exemeplaires :j'aime bcp le volume que l'on peut lui donner pourrais tu me dire le lien ou me le transferer par email .. je suis en train de faire une poupée trouvée dans un livre de jeuxdemailles et je modifie les explications pour lui faire du ventre et de al poitreine par le jeu de'augzmentations et diminutiosn je m'imagien que cela doit être très proche de al méthode du tein <br /> merci et bon courage dasn tes travaux <br /> jkline
K
J'adore le cadeau pour ta maman superbes et la couleur et a tombé.
R
et bin si cela peut de rassurer..mes derniers cadeaux ont ete recus hier..;o)...mais ces echarpes sont vraiment superbes!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 276
Publicité