Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
23 mai 2014

Faire et défaire ....

C'est travailler il paraît .... Je me rassure comme je peux .... car hier, en fin d'après-midi, je décide de faire essayer la robe à ma fille, on décide de rajouter 3 rayures (je dois pas être bonne en tension :oops: ) et je lui trouve un air tordu ... non pas à ma fille ... à la robe bien sûr :D Je la pose à plat et là ... horreur malheur !!

marina erreur1

 

Le problème ? à partir d'un moment, je me suis trompée dans mes augmentations en les faisant au mauvais moment/endroit ... de type après le marqueur au lieu de les faire avant (ou le contraire je ne sais même plus mdr) ..... et bien sûr, la dernière "bonne  augmentation" était 6 rayures x 15 rangs plus haut .... (sur la photo, on a la démarcation du milieu dos et de part et d'autres je devrais avoir le même nombre de mailles alors qu'à droite on voit que ça part en diagonale ...

 

marina erreur 2

 

Donc, j'ai retroussé mes manches .... et j'ai repris les mailles à l'endroit qui commençait à poser problème ... pour pouvoir tout détricoter ce qui clochait :

0117ccec71ed39a07d6f90322cf4d5d73805df006d

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je suis donc passée de ce stade ...

robe marina

 

à celui-ci.... 
marina erreur 3 

 

 

 

 

 

 

 

 

En l'espace de moins de temps qu'il n'en avait fallu pour avancer .... ma foi ça m'apprendra à ne pas être suffisamment attentive mais ... grrr quand même !

Allez, on va y croire et y arriver :)

@ suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On connait toutes le détricotage, il vaut mieux défaire plus tôt que continuer avec des défauts. Courage, cette robe semble bien partie
C
elle va être superbe cette robe! ta fille sera contente!<br /> <br /> Tu vas y arriver!! ça ne peut pas être autrement!! si toi tu n'y arrives pas alors moi je suis foutue! lol
I
ah c'est vrai que c'est très agaçant quand on doit démonter et refaire<br /> <br /> ça m'arrive régulièrement<br /> <br /> le principal est d'arriver au but final
K
Effectivement, c'est rageant :( Mais bon, au moins on aime ce qu'on fait, donc ça passe mieux !!! A part ça, j'ai vu la nouvelle collection aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle est bien !!! Dommage qu'on ne puisse pas voter pour plus de 10 modèles...
M
Je te rassure, le détricotage je connais ca aussi. Que c'est râlant ! allez courage !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité