Ce fut un vrai plaisir, une jolie expérience .... vous vous souvenez sans doute que j'avais reçu du coton Natura de DMC de Creavea à tester, et que j'avais commencé un châle ?

Le voici terminé, lavé, bloqué et ... photographié (j'ai dû attendre le retour du soleil car à l'intérieur c'était bien sombre ... )

châle crochet blanc

Modèle : Date night shawlette
Fil : Just Natura de DMC

C'est un superbe coton très doux à crocheter, il est légèrement en déjaugé ici (mais pas trop non plus, je l'ai fait en 3,5), je me demandais ce que le blocage allait donner et j'avoue qu'il est encore plus beau ainsi, les fleurs sont bien visibles, il est joliment ajouré et très très doux à porter autour du cou, un vrai régal :).

Ah oui, un petit détail ... le modèle original s'arrêtait après quelques rangs de fleurs seulement, comme je suis plutôt châle "pointu" type chèche, j'ai continué jusqu'à ce qu'il ne me reste qu'une seule fleur. J'avais pensé faire une bordure mais finalement il est plutôt aérien et ça ne m'a pas paru nécessaire par peur de le surcharger, vous en pensez quoi ?

J'ai utilisé approximativement 3 pelotes et demi, il m'en reste donc encore un peu et j'hésite entre une housse pour mon téléphone et un petit truc différent, à voir donc, mais bien sûr, je vous dirai ;)

 

À suivre encore ... un débardeur (ouiiiii je l'ai enfin fini !!!), une veste au crochet .... et un autre test mais de modèle cette fois, et quelques bricoles aussi sans doute d'ici là ;)

à suivre....