Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
13 mars 2014

ça faisait longtemps ....

Que je n'avais plus fait de chaussettes, ça vous a manqué, je suis sûre ? ^_^

Voici les dernières tombées des aiguilles hier soir :

01c4407cb4a8e0d9097a7d76ea539e6eb30c81e501

011bfdf4b41c0d3cb8df37a97cbbce98370487402e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle DROPS, laine Fabel
Taille 40, pour ma fille

C'est un modèle vraiment très simple à faire ... mais je suis revenue aux 4 aiguilles doubles pointes (= 1 motif par aiguille) car j'ai l'habitude de tricoter devant la télé, et ces derniers temps, je ne pouvais pas me contenter d'écouter sans regarder donc ... on "triche" comme on peut, m ais je pense les refaire dans d'autres couleurs, car elles sont vraiment chouettes !

 

Maison6

Et puis mon crochet me manquait trop .... je suis retombée par hasard sur un gilet du livre "Amazing Crochet Lace" de Doris Chan (un de mes livres de crochet préférés) ... et là, la fièvre s'est emparée de moi ...

j'ai commandé ma laine et ...

j'ai eu du mal à terminer les chaussettes hier soir, car j'avais trop hâte de commencer mon gilet ... allez, je vous montre le début ;)

Il faut que je me dépêche car j'ai promis un débardeur à mon père et la laine est arrivée en même temps hihi mais ... oupsssss j'ai commencé par ce gilet, ma foi le crochet va très vite, il devrait être vite fini ....

 

@ suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les chaussettes et ton nouvel encours est très prometteur :)
C
Elles sont très belles tes chaussettes! j'ai un pull comme ça avec le même point et en bleu aussi...ce n'est pas moi qui l'ai fait...<br /> <br /> bravo!!
I
bien réussies les chaussettes<br /> <br /> et hâte de voir la suite de ton encours
C
Très jolies les chaussettes! j'aime bien le point que tu as fait....<br /> <br /> Bisous
A
elles sont très chouettes des chaussettes,belle couleur et le point est beau comme je te comprend quand une envie arrive il faut l'a commencer tout de suite malheureusement nous n'avons que 2 mains.bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité