Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
22 janvier 2014

Je vois rouge ....

... mais je ne suis pas en colère pour autant, je vous rassure ! j'ai juste retrouvé un petit stock de laine rouge bien chaude ... que j'ai transformé relativement rapidement en une "panoplie" toute rouge :D

pull rouge andes (1)

 

Pull rouge andes (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

pull rouge andes (3)

 

 

 

 

 

 

Modèle DROPS laine Andes (alpaga et laine) au lieu du coton indiqué dans le modèle.
Petite touche personnelle : j'ai repris le motif du bas du pull pour le bas des manches, avec 3 "pointes", dont 1 juste sur le dessus de la main.

98-37
Modèle DROPS, laine Andes

Quelques modifications perso pour les mitaines ... j'ai tricoté en rond à partir du haut de la main vers le poignet, à hauteur "raisonnable", j'ai monté les mailles du pouce que j'ai ensuite diminué (au lieu d'augmenter quand on les fait dans le "bon" sens). Et j'ai terminé par une bordure "grands picots" autour de la main, j'avais prévu de faire la même bordure que le modèle d'origine (je la trouve très jolie), mais j'avais pas pensé à la hauteur de cette bordure quand j'ai monté les mailles du pouce, du coup, c'était trop haut ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je pense les refaire avec la bonne bordure ce coup-ci ;)

 Et pour parfaire la panoplie ... une petite paire de chaussons ...

 

154-6 (1)

154-6 (3)

 

 

 

 

 

 

154-6 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle DROPS (encore et toujours ...)

Maintenant, j'ai eu ma dose de rouge xD je voulais me faire encore un bonnet mais je pense passer à autre chose .... histoire de changer un peu :)

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le rouge moi aussi ! J'aime beaucoup le détail du bas des manches, la pointes sur le dessus de la main...wow :-)
I
c'est joli comme couleur le rouge, et tes ouvrages sont très sympa
I
Trop beau tout ça !!
I
ehhh bé! que de jolies transformations...tres chouette ton pull...moi je destocke en vert...rire<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
Superbes... Bravo
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité