... mais je ne suis pas en colère pour autant, je vous rassure ! j'ai juste retrouvé un petit stock de laine rouge bien chaude ... que j'ai transformé relativement rapidement en une "panoplie" toute rouge :D

pull rouge andes (1)

 

Pull rouge andes (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

pull rouge andes (3)

 

 

 

 

 

 

Modèle DROPS laine Andes (alpaga et laine) au lieu du coton indiqué dans le modèle.
Petite touche personnelle : j'ai repris le motif du bas du pull pour le bas des manches, avec 3 "pointes", dont 1 juste sur le dessus de la main.

98-37
Modèle DROPS, laine Andes

Quelques modifications perso pour les mitaines ... j'ai tricoté en rond à partir du haut de la main vers le poignet, à hauteur "raisonnable", j'ai monté les mailles du pouce que j'ai ensuite diminué (au lieu d'augmenter quand on les fait dans le "bon" sens). Et j'ai terminé par une bordure "grands picots" autour de la main, j'avais prévu de faire la même bordure que le modèle d'origine (je la trouve très jolie), mais j'avais pas pensé à la hauteur de cette bordure quand j'ai monté les mailles du pouce, du coup, c'était trop haut ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je pense les refaire avec la bonne bordure ce coup-ci ;)

 Et pour parfaire la panoplie ... une petite paire de chaussons ...

 

154-6 (1)

154-6 (3)

 

 

 

 

 

 

154-6 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle DROPS (encore et toujours ...)

Maintenant, j'ai eu ma dose de rouge xD je voulais me faire encore un bonnet mais je pense passer à autre chose .... histoire de changer un peu :)

à suivre ....