Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
15 novembre 2013

Le retour ....

Ooooops je ne me suis même pas rendue compte que j'avais été si longtemps absente de la Blogosphère ... mais le temps passe résolument beaucoup trop vite :( je vais tâcher de récuupérer mon retard mais c'est pas gagné je sens :D

Et puis, comme Noël arrive à grand pas ... je me suis mise dans l'ambiance pour faire 2 calendriers de l'Avent ... vous avez bien lu: 2 ... ma grande fille est partie étudier à la ville ( ha ha) et comme cette année, elle a sa chambre en cité U, je ne voulais pas qu'elle soit en rade ma pauvre choupinounette ♥ alors hop, comme si 24 pièces ne suffisaient pas ... me voici résolue à en faire 48 :P et voici donc un aperçu ....

Les années précédentes, j'ai fait des chaussettes, des sapins ... cette année sera "moufles" ... inspirée par ce modèle-ci ... en voici 35/48 sur la photo mais j'ai pu un peu avancer depuis, il m'en reste encore 5 à faire .... et après les 48 à broder ^_^ 

moufles

Et Cette année, ma déco de table de Noël sera tout en laine :D donc encore des bricoles à montrer ... promis je tâcherai de revenir plus souvent :)


Promis, je tâche de revenir plus souvent pour vous montrer la suite ;) à bientôt !

nb : désolée pour tous les messages auxquels je n'ai répondu qu'aujourd'hui ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas .... 

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui le temps défile trop vite en effet. Voilà une jolie déco simple et originale à la fois. <br /> <br /> Bonnes fêtes
M
oh oui le temps défile trop vite en effet. Voilà une jolie déco simple et originale à la fois. <br /> <br /> Bonnes fêtes
C
Contente de te relire!<br /> <br /> Heu! Chapeau (non plutôt mouffles) pour ton travail...lol....<br /> <br /> Bisous
I
hihi ca va tu fais "simple" cette année! en double ben voyons...<br /> <br /> bon "retour" bisous bisous
G
Contente de te retrouver Christalinette... pas besoin de t'excuser voyons, chacune fait comme elle peut ! L'important est que tout aille bien pour toi !<br /> <br /> Wow super jolies ces petites moufles AU CROCHET ! BRAVO ! :)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 017
Publicité