Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
6 juin 2013

Et les mitaines assorties ....

Et voilà, les mitaines sont enfin tombées des aiguilles, lavées, séchées et ... ma fille a trouvé 2 min pour faire une petite séance photo cet après-midi :)

 

IMG_1473

 

IMG_1468

IMG_1469

 

Et voici ce que ça donne avec les chaussettes, trop beau  non ? 

hihi je suis trop fière de moi sur ce coup-là !

 

Si vous voulez tous les détails,   cliquez  ici

 

 

 

 

À suivre .... [bouquet]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de te découvrir grâce au lien de Tal <br /> <br /> J'arrive chez toi et wouaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois ces chaussttes et mitaines, elles sont TERRIBLES !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> TricoTam
M
Quel travail tu as fait là, c'est superbe et j'adore les couleurs. Tu peux être fière en effet et ta fille ravie de ce beau cadeau.
F
Elles sont super super belles, ont dirait de la porcelaine
A
Ecoute je suis restée bouche béé !!! c'est TROP TROP BEAU !!! oui tu peux être fière ! je vais essayer de faire les mêmes chaussettes ...( je vais rigoler ...mais je vais essayer quand même , j'ai la laine ! ) quant aux mitaines ... continue sur ta lancée ... c'est méga super beau !! Ta fille doit être aux anges.
I
j'adore elles sont trop belles
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité