Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
14 mai 2013

Le retour ....

:D Force est de constater que tous les ans, j'ai une baisse de régime "blog" avant l'arrivée de Noël et que je ne reprends qu'au printemps ... question de timing, de travail de bref ... manque de temps sans doute ? Il faut dire que le début d'année est toujours une période assez chargée pour moi et cette année m'a vu arriver aussi sur Facebook :D et là je suis pas encore bien dégourdie :D :D

Mais pour autant, pendant ces derniers mois, j'ai quand même un peu tricoté ;) et pour reprendre mon blog, je suppose qu'une récap des chaussettes de ces derniers mois s'impose .... 

 

2012-12-212013-02-012013-01-232013-01-01

 

2013-02-122013-02-16

Et donc dans l'ordre, pour celles qui aiment aussi les chaussettes et qui voudraient les explications, à partir du haut à gauche : Modèle Drops 122-17, 121-3, "Antartica" du tour du monde en 80 chaussettes de Burda, 2ème tome, Moody Stocking, Drops 143-21, Dither

Tous les fils sont de chez Garnstudio sauf les moody stocking qui sont en Cablenyl de BdF.

Et maintenant en cours ... différentes bricoles à découvrir bientôt [Danser]

à bientôt ! [Bouquet]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel retour!<br /> <br /> Je suis absolument fan des premières! Et des troisièmes!<br /> <br /> Très joli choix de couleurs!
I
les pieds n'auront pas froid lol
L
OUh la la quelle production!! hihih !! trop belles ces chaussettes !! Comme je le dis toujours :Tu es la reine des chaussettes !! <br /> <br /> Les premières chaussettes me rapellent quelques choses !! hihihi <br /> <br /> Je les adorent !! Super chaude !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore et encore !<br /> <br /> Comme moi , je n'ai rien mis sur le blog depuis janvier !! Oupsss!!! Mais tu me motives!
M
waouh quel travail ;) bravo
I
hi hi contente de re relire...et je bave toujours autant devant tes chaussettes...lol<br /> <br /> bisous bon retour
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité