Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
9 décembre 2012

Les pieds au chaud ....

... ou le retour des chaussettes ...

Je devrais terminer une paire de chaussettes ... mais :s je n'y arrive désespérément pas ... passage à vide ? pression ? aucune idée ... mais si la 1ère est terminée depuis quelques temps déjà, pas moyen de faire la 2ème identique  : soit c'est trop serré, soit c'est trop lâche :( je me sens d'une stupidité sans bornes .... alors histoire de me prouver que j'arrive encore à tricoter des chaussettes, j'ai tenté 2 paires .... et le résultat est bon pour le moral (je devrais donc être rassurée ... ) 

2012-12-101

Modèle: Alaska Color de SMC (gratuit mais en anglais)
Laine : Cesana de Zettl, un fil uni, un fil imprimé
Aiguilles : 4,5

2012-12-10

Modèle : Drops n° 98-10 
Laine : Drops Eskimo
Aiguilles : 8

Mon mari a été rassuré de voir que j'étais encore capable de tricoter 2 chaussettes identiques ... et du coup m'a demandé pourquoi je n'arrivais pas les autres :s c'est une bonne question .... je vais m'y recoller pour tenter d'y arriver enfin ....

Bon week-end à toutes ! bons prépararifs de Noël ;)

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'amerai bien avoir des model avec explecation et des catalogue
L
Bonjour !! oh de bien belles chaussettes !! Tu es toujours la reine pour moi !!<br /> <br /> KISS
K
Il faut les recommencer de zéro, peut-être que tu arriveras à les avoir pareilles ;)
I
sympa tout ça
F
super joli , je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité