Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 octobre 2012

J'ai craqué .....

.... je me suis remise à faire des chaussettes :D :D :D enfin plus exactement des "chaussons/chaussettes" ! Ben oui, l'hiver arrive et mes pieds avaient besoin d'un peu de chaleur :s alors les voici, les voilà, un modèle super simple, au point mousse, en allers et retours (idéal pour celles qui n'aiment pas tricoter en rond). J'ai juste fait un montage provisoire pour éviter la couture épaisse sous le pied et ajouté une tite bordure noire (bah oui bien sûr noire :D ) :D

 

My Photo Stream2-001

Modèle Garnstudio - Laine Drops Big Fabel et Paris

 

La jupe me direz-vous ? elle est pratiquement terminée :D mais vous devrez encore attendre pour la voir car elle n'est pas cousue :D :D et :s j'ai autre chose sur les aiguilles ... 

à suivre... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment chouettes ! Une technique à essayer !
M
sont bien jolies mais je sui super fan de tes chaussettes "dentelle",bisous et merci de ta visite ;)
S
Wow, elles sont toutes belles !
M
j'aime beaucou pce genre de chaussons-chaussettes pour les longues soirées d'hiver. Bravo, celles-ci sont très jolies
C
elles sont superbe bravo bisous
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 233
Publicité