Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 mai 2012

Toujours un peu frais ....

La chaleur a du mal à s'installer en ce moment, soit il fait très (trop) chaud soit ... on doit ressortir les petites laines ... du coup, j'ai décidé de profiter des promotions chez Drops ( ici pour cette fois) et je me suis fait plaisir ...  

IMG_0158

Du coup, me voici avec une groooooooooooosse pelote de laine pour faire une couverture ... parce que j'ai lancé l'idée et ... que j'ai été suivie (ou encouragée ? :D )

De l'Alpaca Bouclé pour le plaisir de la tester ...

De l'Alpaca/soie (baby alpaca silk) pour le bonheur ....

Et du Cotton Light pour .... (j'ai ma petite idée, à suivre ;) )

 

 

Bien sûr toutes ces belles pelotes sont déjà transformées ou en cours de transformation ... L'Alpaca bouclé est devenu un petit châle, bien idéal pour la saison (modèle ici)

IMG_0165

Et la petite pelote de Verdi va donc se transformer en couverture ... aaah une couverture ! c'est long à faire ? sûrement oui, du coup, je n'en ai jamais fait encore ... alors j'ai proposé sur le forum Drops d'ouvrir une rubrique pour les couvertures, histoire de s'encourager mutuellement à avancer, à la terminer (certaines n'ont pas besoin de ça, sûr, du coup, elles vont nous me pousser à continuer, ça sûr ! :s ) et comme là bas, il y a beaucoup de supers jolis modèles ... ça ne devrait pas être la dernière ;) et d'ailleurs un des garçons est passé derrière moi et a vu et par erreur hasard cette couverture .... et comme l'expérience me tente bien ... histoire à suivre... 
En attendant, voici donc mon début dans cette couverture rouge, projet un peu "grand" pour moi, mais qui pour l'instant, me plaît beaucoup ! l'avantage, vu la température actuelle, c'est que j'en profite déjà, car elle est assez longue pour me tenir chaud aux genoux pendant que je continue à tricoter :D ( modèle Drops  )

IMG_0162

 

Autre projet en cours, cette fois avec la Baby Alpaca Silk, c'est une écharpe, commencée avant de partir en week-end (ben oui la pelote de Verdi dans le train, c'est pas très facile à loger dans le sac :D ), petit projet tout simple au crochet, mais le résultat me tentait bien ... ça avance tout doucement, la preuve en images, photo prise dans le train dimanche dernier, depuis seul 1 rang a été fait, donc pas beaucoup de changement :s (Modèle Drops aussi)

IMG_0607

Je vous souhaite un week end de l'Ascension ensoleillé ...
et plein d'activités (tricot, crochet, jardinage, Nuit des musées etc....),
reposez-vous bien !

IMG_0646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà, laine commandée pour réaliser ce petit châle de chez Drops !Il me plaît vraiment ! Merci pour le lien du modèle !!
N
trop belles<br /> et le chale j'adore<br /> bisous<br /> nanou
S
Hihi ! il me semble que ces températures basses ont poussé beaucoup de monde a profiter des soldes Drops :-)<br /> Je n'avais pas remarqué cette enorme pelote ! elle fait combien de mètres ? elle a l'air bien douce, huum...
N
Encore de bien belles choses !! la laine est de rigueur en ce moment !! moi je tricote beaucoup car avec ces températures !!A gla gla !![:(]
F
Oui je l'avoue j'aime tous tes encours ! Tu peux ainsi alterner selon tes envies et l'espace... Pas de problème pour cette boule de poils qui s'adapte... !!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité