Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
5 décembre 2010

Avent, 4ème ... et 5ème jour

Le calendrier continue .... pour les modèles d'hier et aujourd'hui, un modèle adapté pour l'occasion et ... une petite création maison ...

4ème jour

j4_cho7chat

Modèle gratuit (suffit juste de s'incrire) de chez Lion Brand, disponible ici avec d'autres versions que le chat.
J'ai légèrement modifié la hauteur du pied de la chaussette en tricotant quelques rangs en moins et raccourci la tige ainsi que le sapin pour qu'elle ait plus ou moins la même hauteur que les autres.

5ème jour

j5__ne

Là, une petite création maison ... dont vous trouverez les explications ici

0037

En attendant l'arrivée tant attendue par les enfants du grand Saint Nicolas ... régalez-vous des bons chocolats ...

À demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Supers originales !!! J'adore la seconde !!! Bravo !!!
B
alors là, la grise, trop mignonne<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
C
Superbes ces mini cho7, j'adore le petit âne <br /> Je viens de voir dans le dernier M&T une guirlande de chaussettes, mais beaucoup moi belles que les tiennes [;)]<br /> La suite !!!!
B
elles sont toutes très très mignonnes !!![Papy]
C
oh trop cool , l'âne est extra !!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 172
Publicité