Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
2 décembre 2010

Avent, 2ème jour

KnittinKittnGoodMorningLe calendrier de l'Avent continue .... et pour continuer, tout en douceur, le temps de vous habituer au principe des chaussettes, voici un nouveau petit modèle, tout simple également ... je plaide coupable, j'ai parfois manqué un peu d'imagination, mais ... promis, je me rattraperai d'autres jours !

Après la chaussette "Bonnet de Père Noël",

1153588079

Voici donc la chaussette "sapin"

j2_cho7vert_blanc__toiles

C'est la même base que la chaussette rouge d'hier, que vous retrouverez ici,
mais, pour faire un peu plus Noël, j'ai cousu des paillettes de différentes couleurs et tailles dessus.

Avec, en plus, un petit aperçu des 2 premières chaussettes accrochées à la fenêtre ....

barre_chaussettes_et_sapin

La suite ... demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mimi aussi cette chaussette sapin ! Tu donnes envie de m'y mettre aux chaussettes !!
M
jolie avec son froufrou
S
elle est mimi
C
j'adore !! merci ma belle ![Aimer Ordi]
R
et bin oui en bien belle declinaison...;o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité