Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
24 novembre 2010

Il fait froid ....

Voici, tombé des aiguilles ce week end, juste à temps pour avoir bien chaud ... Le tour de cou était commencé depuis cet été .. il était temps de le finir.. les mitaines, j'ai dû les tricoter en 5 car je tricote résolument trop serré et ... je pouvais à peine mettre les mains dedans :D
J'ai rabattu les mailles avec une petite bordure picot au crochet pour que ça soit plus souple et en même temps, les côtes du tour de cou avaient tendance à rebiquer (trop serrées ?) avec la bordure, c'est tout souple ...

2010_11_24
Un petit ensemble tour de cou et mitaines/manchettes
Modèle : Drops n°116-10
Laine : Karisma (noire) et Cotton light (mauve)

J'ai reçu également de superbes photos et messages de modèles réalisés d'après les explications de ce blog, et je suis trop fière de vous montrer certaines réalisations (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand et sur les liens pour les découvrir sur leur blog):

Le gilet rond au crochet par Fabienne

fabienne_gilet_rond

Mais aussi vu par Alix
(j'ai honte pour le retard..)

alix_gilet_rond_3

Et .. pas de photos mais allez voir c'est super mignon ce qu'elle a fait : la pochette de portable lutin version fille par Grandemel

Une lavette poisson par Florence

lavette_poisson_bleue_florencep5erujjg

à vous toutes de jouer le jeu en m'envoyant des photos de vos ouvrages,
♥ ♥ ♥ ça me fait très plaisir ♥ ♥ ♥
et ... si jamais j'ai oublié de publier une photo que vous m'avez envoyé, n'hésitez pas à me le rappeler, je la rajouterai, promis ;)

Quant aux chaussettes de Noël ... j'ai pris un peu de retard ... mon bibou ayant été hospitalisé la semaine dernière (rien de "grave" mais ... ça nécessitait un suivi quand même ...), il est à la maison toute la semaine alors du coup, j'ai dû faire autre chose en attendant ... mais il reprend l'école vendredi donc je vais pouvoir reprendre mes finitions .... ya urgence, ça sera bientôt le jour J ....

Bonne semaine à toutes ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment de trés jolis ouvrages sur votre blog,bravo,à bientôt
M
Encore un très bel ensemble, bravo ! Bon rétablissement au fiston !!!
B
alors là bravo!!!tu n'arrêtes donc jamais?<br /> j'attends mes petites mitaines avec impatience avec cette neige qui tombe mêm sur la Bretagne hihihi<br /> bises<br /> sandrine
N
oui le froid est bien là et en champagne nous avons eu un peu de neige jeudi et vendredi<br /> très beaux ouvrages<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
F
A peine le dos tourné et tu tricotes à fond !!! Encore une belle parure en jacquard !!! bravo !!! J'ajoute à bravo aux filles pour leurs réalisations !!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité