Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
19 octobre 2010

Festival de chaussettes ...

... Pour fêter mon retour sur la blogosphère ... voici un festival de chaussettes tricotées pendant ma (trop) longue absence ...

2010_08_04_cho7_bibouModèle issu du livre "Die 100 schönsten Socken für die Familie"
Laine : Fabel noire et turquoise de Garnstudio

pour mon Bibou

2010_08_04_cho7_maxime

Modèle issu du livre "Die Kreativsten Sockenideen"
Laine à chaussettes (oublié la marque)
Pour mon loulou

de_042

Modèle : Drops n°122-28
Laine : Fabel de Garnstudio
Pour mon doudou

cho7_rennesModèle ... je devrais dire mélange de modèles
à savoir ... sur un modèle tout simple
de chaussettes + le jacquar du pull Drops n°122-1
Laine : Drops Fabel de Garnstudio
Pour mon doudou

2010_10_142

Modèle : Drops n°109-48
Laine : Eskimo de Garnstudio
Pour ma nénette

mojo_bicolores_bibouDes nouvelles mojo
Laine : Drops Fabel de Garnstudio
pour mon Bibou

Et pour changer des chaussettes.....

chaussons_tigre_g_antsDes chaussons "tigre" issu du livre "die 100 schönsten ..."
Laine : Eskimo de Garnstudio
Pour mon loulou
chaussons_tigre_feutr_s
à gauche : version avant feutrage

à droite, version feutrée

J'aurais bien d'autres choses à vous montrer ... mais je vais arrêter là pour aujourd'hui ... enfin non pas tout à fait ... je vais terminer par un ouvrage qui est en cours ...

Un boléro qui utilise la technique du tricot modulaire (ou patchwork ou etc...) .... tout juste commencé mais que j'ai bien hâte de terminer :

IMG_8492

Tricoté en laine de Monoprix (rayures si ma mémoire est bonne), que j'avais acheté il y a ... quelques temps et dont je ne savais en fait que faire. Je la trouve idéale pour ce modèle.

Le modèle ? tout simple et en français :) vous le trouverez ici parmi plein d'autres modèles gratuits à découvrir ici.

Ce qui me fait penser d'ailleurs que je viens de mettre à jour également les liens vers les modèles gratuits (ou non) dans la colonne de droite.

Bs31

Je voudrais terminer ce premier message après cette longue absence avec un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci pour vos messages, pour vos visites, commentaires, mails etc...
je n'étais pas présente sur la blogosphère mais toujours sur mon ordnateur à travailler (tellement que j'avais du mal à faire un break pour me ballader partout, j'ai un retard .... terrible à rattraper :( je tenterai de me faire pardonner promis.

merci encore

963033235xb9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool de nouvelles chaussettes splendides a admirer encore et a baver devant...contente de te revoir par la...
C
Comme d'habitude, c'est un régal de voir ta collection de chaussettes et ça donne des idées... comme toujours ! Merci de nous montrer tes merveilles ;-)
F
Ravie de te revoir, je passais souvent mais rien de nouveau !!! Des cho7 à gogo tout le monde est servi !!! Quelle patience pour les réaliser en jacquard !!! J'attends ton tricot avec impatience... merci pour les liens...[Cheese]
K
Bien contente de te relire ici ;-) J'espère que ce soit un retour définitif !!! Belle production de chaussettes, que j'avais déja vues ailleurs pour certaines ;-) Ton boléro m'intéresse, m'en vais aller jeter un oeil sur le lien, merci !!!
K
Bien contente de te relire ici ;-) J'espère que ce soit un retour définitif !!! Belle production de chaussettes, que j'avais déja vues ailleurs pour certaines ;-) Ton boléro m'intéresse, m'en vais aller jeter un oeil sur le lien, merci !!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité