blumensocken_3Et oui, une grande nouvelle pour commencer :) les chaussettes fleurs de Beate Zäch sont disponibles désormais à la vente sur Ravelry ... et si vous repérez un autre de ses modèles mais que vous ne parlez ni anglais, ni allemand, faites moi signe ... elle a accepté que je traduise tous ses modèles, profitez en :))

Et pour celles qui se demandaient ... oui je sais tricoter autre chose que des chaussettes hihi ... voici une petite veste bien chaude ... et vite tricotée en 8 ... Une première pour moi : les nopes ... et finalement j'ai bien aimé hihi sans les nopes elle n'aurait de toutes façons pas été aussi sympa je trouve ...

darkwook_cardigan
Laine : Zettl Meribel
Modèle :
Darkwook cardigan

Mais comme le printemps va bien finir par arriver .... j'ai aussi prévu un petit gilet tout sympa au crochet ... désolée, pas de photo porté car ... je me sens bien seule parfois hihi... promis si j'arrive à en attrapper un pour me faire une photo, je vous la montre :)

2010_362

Modèle : Winkle Vest du dernier Interweave crochet
Fil : Phil'crochet en déjaugé (crochet 4,5)

Mais encore ... un châle au crochet que j'ai fini depuis bien longtemps .... et que je portes pratiquement tous les jours depuis ... ben dites le printemps se fait attendre et suis un peu du genre frileuse hihi - bon encore une photo qui n'a rien d'extraordinaire sûr mais le châle est un régal à faire, il monte très vite et il est super doux ... Je l'ai fait un peu plus court que le modèle car j'aime les petits châles autour du cou, pas les très long ...

chale_vivaldi___alpaca
Modèle : Châle Drops n°113-26
Fil : Drops Alpaca + Drops Vivaldi

Mais comme résolument, il n'y a rien de plus sympa que les chaussettes hihi ... en voici une paire... pour mon bibou :

blog36

Modèle : Magazine "Topp" allemand
Fil : Fabel noire + noir/blanc/gris de Drops

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ♥ il y aura encore quelques petites chaussettes à découvrir tout bientôt :)) dès que je trouverai enfin quelqu'un pour prendre les photos .... et dire qu'on vit à 6 sous le même toit (sans compter le chat hihi)