Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
13 février 2010

Joyeuse Saint Valentin à toutes !

eo8azhzq

coeur_gif_005Quelques fleurs et un petit papillon pour tenter de vous faire oublier le froid ambiant .... le printempcoeur_gif_005s tarde bien à venir ... et quelques ♥ pour vous souhaiter une bonne et heureuse fête de la saint Valentin ♥♥♥

Et pour vous inspirer ... un petit coeur feutré ... que je vais offrir à mon homme demain ...

2010_1802010_181

version

tout simple

ou

version ailée ...

barre_coeurs

coeur__volution

Le modèle vient de chez Garnstudio (histoire de changer lol) .. je vous ai mis aussi l'évolution .... donc en bas à droite le coeur tricoté normalement sur les aiguilles 8 - à défaut de 9 ... va falloir que j'investisse .... - puis passé la machine mais pas encore rembourré (en bas au milieu) ... ensuite les ailes crochetées aussi dans la même qualité (en 8) et ensuite hop coeur rembourré, avec ou sans aile ?

Mais vu qu'ils ne proposent pas qu'un coeur ... j'ai aussi craqué pour les chaussettes qu'ils proposent... un peu honte ? si peu lol mais alors un tout petit peu ... je ne connaissais pas encore ce fil de chez eux et j'adore !!! bon elles ne seront pas pour moi ... mais pour ma fille ...

valentine_socks_1

Enfin fini aussi ... un peu retardé par mon travail mais j'ai réussi à la terminer hier soir ... ne manquent encore que les boutons, on verra la semaine prochaine, je n'en avais pas assez en stock .. réalisée en Chamonix de Schachenmayer, acquise l'hiver dernier en soldes, laine super chaude et bref j'adore :)

heraldic_sans_boutons

Tombé des aiguilles le mois dernier mais oublié de prendre des photos ... un gilet de ballerine tricoté en un week end en 8 ou 9 je ne sais plus du coup :P ça fait trop longtemps hihi

bol_ro_rose

blog14
Et pour terminer ... allez je vous montre mes nouvelles acquisitions ... plein de superbes fils pour tricoter encore des chaussettes :D (big fabel pour mon homme et fabel pour les garçons) et du mohair + alpaca pour crocheter ce superbe châle qui me fait de l'oeil depuis l'an dernier déjà ...

Et pour terminer, quelques bonshommes pain d'épice réalisés par le forum lachtitepelote dans le cadre d'un crochetalong

manalas_forum

barre_coeurs

Bonne saint Valentin à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La veste au crochet est magnifique ! quel travail !! <br /> Françoise86210
X
Superbe ! J'adore ce gilet cache-coeur de danseuse !! Bravo !
U
j ' aime beaucoup ces chaussettes .
C
Superbes gilets, je m'incline!!
N
waouh ! de bien beaux ouvrages .mignon ton petit coeur.<br /> Ta veste rend vraiment bien .Mais mon préféré c'est ton cache-coeur j'aime bien la finition au crochet.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité