Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
5 janvier 2010

Bonne Année !!!

Et voilà, j'ai loupé mon pari de poster encore un message avant la fin 2009 ... du coup pas mal de retard mais avant tout je vous souhaite à toutes (et à tous ? )

annee58

une bonne et heureuse année 2010 ! une excellente santé ! et surtout, à vous les droguées de la laine, des aiguilles, des crochets etc... 2010 nouveaux ouvrages :D :D :) ;) alors faites chauffer tout ça !!

Côté ouvrages maintenant.... naturellement j'ai pris beaucoup de retard .... alors, dans le désordre :
Des bricoles, comme d'habe ... par ex. des marque-pages de Noël :

marque_pages_floconmarque_pages_sapin

Vous trouverez le flocon ici et le sapin ici, tout est en anglais mais free ... et n'oubliez pas de visiter son blog, elle a plein d'autres petites choses très jolies !

Bs22

portable_rose

portable_vert

2 housses pour portable ... idéal pour terminer des restes de fil à chaussettes (Fabel dans les 2 cas), pour le vert voir chez Anabel et le rose ici (en allemand).

Bs22

sapin

p_re_no_l

Des maniques pour décorer la cuisine ... un sapin "maison" et un père noël de circonstance ....

Bs22

chaussette_de_no_limage_679

Une chaussette de Noël à suspendre et une pochette au crochet (le tout en anglais ... le 1er gratuit, le 2ème inclus dans un album pdf qui comprend tout plein d'autres superbes modèles).

Ba18

Et encore des chaussettes bien sûr hihi
xmas_socks
Un motif de Noël pour ma fille - voir ici

road_66_yohann
Et une paire "géométrique" pour mon bibou

Ba18

Tombé des aiguilles ....

jambi_res_2

De looooooooonnnnnnngues jambières .... tricotées en Fabel en 2,5 ...elles sont finies depuis cette photo mais je n'ai pas de photo finales, bon faut bien en garder pour la prochaine fois hihi

Je pense éviter le ruban rose .. et opter soit pour un vrai ruban soit .... pour un lien crocheté avec un fil brillant... à voir.
Mon souci est plutôt d'attacher les oeillets dans le tricot mais si je trouve comment faire autrement (j'ai déjà quelques idées) je m'en passerai bien sûr... mais rien n'est encore fait, à peine tombée des aiguilles, elles ont été reléguées pour passer à d'autres projets...

Bs22

robe1

Une tite robe noire .... terminée le 30, in extrémis pour porter le soir du réveillon ... encore une photo qui a été prise en cours de route .... et dont je n''ai pas encore de photo terminée alors pour vous donner un avant goût, j'ai décidé de la poster quand même .... un long projet ? oui et non.. en fait ça monte assez vite car le motif est assez répétitif mais en même temps j'ai eu très peu de temps pour tricoter.
Comme d'habitude, je l'ai tricotée en rond sur mon aiguille circulaire histoire de 1) éviter les coutures 2) avoir le dos et le devant sûr à la même hauteur et 3) être sûre de ne pas abandonner à la fin du dos parce que .... ya encore le devant à faire lol

Bs22

manique_1

Et pour le fun... une petite manique de Noël, tricotée en "double knitting" ou jacquard réversible ... j'avais un eu perdu la main lol mais ça revient vite .... je pense également tricoter l'autre modèle proposé sur le même site, je les trouve chouette toutes les 2, mais elle n'a jamais été finie mdr heureusement que Noël c'est tous les ans hi hi

Ba18

PICT0285

un petit cadeau que j'ai reçu : un trio de bonshommes au crochet, réalisés par Noelle

En guise de bonnes résolutions, je pourrais penser à être à jour plus souvent, à venir vous voir plus souvent ... promis je vais faire des efforts !!

Bt18

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo de tres belles choses , vraiment jolies <br /> meilleurs voeux et merci pou tous les liens que vous donnez
D
toujours de jolies réalisations bravo et bonne année
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bonne et heureuse année 2010st-ce qu'il est possible d'avoir les explications du modèle écharpe verte avec les mitaines au crochet, merci<br /> à bientôt<br /> Sandycroche<br /> ps j'allais oublier ton blog est plein de vie bravo pour ton travail[:)]
I
Tous mes voeux pour toi et ta famille.<br /> Bravo pour ces merveilles.Ton blog est un régal! tu es une[Fee]
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité