Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
15 juillet 2009

Le retour....

a_cat_computeroops je n'avais pas réalisé que ça faisait si longtemps que je n'avais plus posté sur mon blog... il faut dire que j'ai été très prise par mon travail récemment, je suis désolée... j'ai passé tellement de temps sur le pc pendant 1 mois pour le travail que je n'avais même plus le courage d'aller sur les blogs.... mais je vais tâcher de me rattrapper un peu....

Donc, quand je ne travaillais pas, je tricotais bien sûr :D Voici donc quelques uns de mes derniers ouvrages ...

Les finis...

Du crochet pour commencer ....

Mon doudou ayant perdu sa 1ère dent récemment, j'ai dû vite réaliser la boîte à dents pour que la petite souris puisse passer ;)

__poster_33

Du tricot pour continuer....

Pour mon bibou, des petites chaussettes/chaussons
(prévu pour être de longues chaussettes, j'ai un peu modifié le modèle pour l'adapter au fil que je voulais utiliser et pour en faire une version plutôt courte)

__poster_34

Pour mon doudou, des chaussettes sorties tout droit de ma tête
(ça se veut être un lion lol, je préfère préciser car pas sûr que ça se voit )

Montages3

Et à venir.... plus tard en photo : pour ma grande fille, des chaussettes ajourées, un pull "pirate" pour mon doudou, 2 bandanas pour toutous et une laisse assortie le tout au crochet ....

Les en-cours :

flair_elegance_2flair_elegance_1Un gilet au crochet (Modèle de Lisa Gentry)

__poster_36

Le sac Drops feutré... auquel il manque encore les fleurs

et le dernier commencé : un pull court à manches courtes du dernier bdf ( à découvrir plus tard ;o)

Mais aussi ...cadeau_lisa

Grâce à mes photophores, j'avais gagné un prix sur le groupe de Ravelry.... et j'ai reçu ce prix :

des modèles crochet/tricot et de la laine de chez Red Heart (un rêve de douceur)

Le "Crochet Ribbon Accents" que l'on voit derrière est un livre que j'avais acheté et qu'elle m'a envoyé en même temps, il est magnifique et regorge d'idées géniales pour crocheter du ruban... à suivre donc ;o)

Annonce privée  ? :D

566609128118951196allez j'ose.... ma fille a eu son brevet avec mention très bien :D  j'en suis super fière même si je n'y suis pour rien lol et même si fondamentalement ça ne sert pas à grand chose....
Pour fêter l'occasion, je vous propose de faire un petit tour sur son blog, si vous aimez la lecture et... Twillight... http://x3-stella-cullen.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très Jolie Travail!!!<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé<br /> <br /> :url:leilamariaartes.netii.net
L
Cest super votre travail.<br /> <br /> je suis artisan aussi e je a un site sur internet<br /> <br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.
C
Félicitations à ta fille. C'est tout de même un premier examen !!!!! Ca compte ça !!!!!<br /> J'adore ta boîte à dents, fallait y penser;<br /> Bravo pour le reste.
M
tout est super <br /> <br /> as tu les explications pour la dent en crochet c'est trop cool comme idée
M
comme d'hab tu m'en mets plein la vue!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 024
Publicité