Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
24 avril 2009

Veste finie !!!!

Vous vous souvenez que j'ai tricoté la veste Drops pour christine ? et qu'elle était finie bien sûr ... sauf que pas eu le temps de la coudre avant de lui offrir ... mais elle a eu le temps elle !! et m'a envoyé les photos, que je m'empresse de vous montrer !

christine4

christine2

Alors, si vous aimez le point mousse et les tricots différents, si vous aimez vous amusez avec vos aiguilles et un fil rigolo, je ne peux que vous la conseiller ! elle est super à faire et apparemment géniale à porter :D

Merci pour les photos ma belle, et surtout merci d'avoir accepté de terminer ton cadeau hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bravo , quel beau travail!
I
trop cool la veste...tres joli modèle bravo
N
superbe veste ,elle rend très bien porté
B
elle est superbe cette veste c'est vraiment un très joli modèle et super orignal, et de plus cette couleur est magnifique
S
elle est magnifique
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité