Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
23 avril 2009

Un petit cadeau ....

Pour vous : Le sac en laine de Lisa Gentry, qu'elle a gentiment accepté que je poste pour vous ici. Tout simple à réaliser, dans n'importe quel fil que vous avez à la maison, adaptez le crochet et agrandissez le tout simplement, feutrez le, pourquoi pas ? j'ai vu plusieurs modèles de ce sac feutré, il rend également super bien ! Bref, j'espère que ce petit cadeau vous fera plaisir, amusez vous bien !

à venir ....

Edit du 29.04.09 : Les modèles sont dispos en français ici

Bientôt disponible en français également, mais à la vente cette fois :

L'ensemble tour de cou fleuri et ses mitaines assorties
flowerwarmer1

et

Le gilet "top down swing"
TopDownJ1web

J'ai déjà réalisé ces modèles et vous trouverez le tour de cou et les mitaines assorties ici ; et le gilet pour ma tite maman ici (et sur le site de Lisa aussi ...)..

Dès que j'en saurai davantage, je vous tiendrai au courant naturellement ;o)

Vos réalisations : Encore une poulette m'est arrivée de la part de Noelle, merci Noelle :D

poules_noelle_1poules_noelle_2

Et 2 amigurumis de Noël : le manala et sa copine manalette
réalisés par Korie pour les bébés et prémas des hopitaux de France

manele

De mon côté ... pas beaucoup avancé sur mes ouvrages en cours .... le modèle des chaussettes contenait quelques erreurs ... avis aux amatrices qui l'auraient imprimé : déchirez votre feuille et imprimez la à nouveau ;o) et le boléro de ma tite maman ne sera pas prêt pour dimanche ... elle devra attendre fin mai du coup :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le gilet Top down swing est magnifique.
I
oh ce tour de cou me plait beaucoup
B
sympa le gilet, j'aime beaucoup
C
tout est si jolie !!! chouette que tu reviennes et merci pour tout <br /> bises claudia
N
Merci pour tout tes tutos!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité