Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 avril 2009

Poule de Printemps (trad)

 

Poule de Printemps de Jacqui Turner

Modèle désormais uniquement disponible sur Ravelry


Traduit avec l'aimable autorisation de Jacqui Turner

poule

 

Modèle disponible:
sur Ravelry ici en version anglaise et en version française.

 

Edit du 11/01/201:

- Ce modèle sera désormais payant et uniquement disponible sur Ravelry en cliquant sur les liens ci-dessus - 

J'ai donc supprimé les explications sur mon blog 
Pour respecter sa décision, j'ai donc supprimé l'intégralité de sa traduction sur mon blog, pour le télécharger, rendez-vous sur Ravelry, si vous n'êtes pas inscrites, n'hésitez pas, c'est gratuit, tout en anglais certes, mais de nombreuses aides en français sont disponibles pour aider les non-anglophones.

Merci à toutes pour votre compréhension !

VOS POULES

poule_marie_france_tricolandpoule_marie_france_tricoland_2poule_marie_france_tricoland_3poule_marie_france_tricoland_4
De Marie-France

poule_catimini_1

De Catimini

poule_judithDe Judith

 

 

 

 

poules_noelle_1

poules_noelle_2

De Noelle

 

 

 

De Natha                         De chantal

poulenatha1 ********photo_avec_virginie_016

 

Copyright Jacqui Turner et Eileen Taylor, février 2009. Vous pouvez vendre les ouvrages tricotés à partir de ce modèle à des fins non commerciales et pour des collectes de fonds, mais vendre le modèle ou une partie du modèle n'est pas autorisé. Merci de ne pas placer ce modèle sur un site où tout le monde peut le télécharger. Pour contacter la créatrice : craftyjacqui@hotmail.com. Ou la traductrice christhalinette@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerais le tuto de cette poule .je suis une fada du tricot...merci si vous voulez - bien me l'envoyer à Eliane.alissant@sfr.fr.
R
BONJOUR J AIMERAI RECEVOIR LE TUTO DE CES PETITES ET SUPERBES POULES EN FRANCAIS .MERCI A L AVANCE .BISOUS
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi recevoir les explications de ces jolies petites poules en français !<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> veroniquedejouet@yahoo.fr
A
Une amie m'a commandé les explications de la poule j'aimerai vous envoyer la photo
T
bonsoir j'aime beaucoup votre poule serait il possible d'avoir les explications s'il vous plait merci d'avance
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité