Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 janvier 2009

Du crochet ....

... pour l'été ... il n'est jamais trop tôt pour s'y prendre ;o)

J'ai commencé le "Scarlet Blossom" de Pyogazel ... en Serpentine de chez Fonty, c'est un superbe ruban tout doux ... brillant et ... disponible en tellement de couleurs que j'ai choisi du noir lol

scarlet_5

Bon tout en noir, on ne voit pas grand chose lol il vous faudra attendre un peu ... j'ai tendance à me laisser déborder en ce moment et du coup j'avance moins vite que prévu... mais je vais devoir me dépêcher pour terminer à temps le top et commencer le superbe ensemble qu'elle nous a concocté en crochet tunisien ...un ensemble digne du non de son site.. on dirait du tricot et non ! c'est du crochet ;o))) je vais ainsi pouvoir approfondir mes connaissances en crochet tunisien, dont le seul essai jusqu'à présent était une petite pochette de portable (que je n'ai pas réussi à broder lol mais revanche : j'ai fait la bordure en tunisien aussi lol )

Du crochet encore ?
Une petite déco vite faite, et printanière toujours de chez "Hook & needles design" ;o)

flower_bowl

Du crochet encore et toujours ?
Didi m'a fait un joli cadeau : Elle a crocheté mon lutin, housse de portable et m'a autorisé à vous le montrer, merci à toi ;o)

lutin_didi

Sur mes aiguilles ?
Rien pour l'instant ... si ce n'est bien sûr des en-cours genre ufo qui risquent de ne jamais être finis lol ... mais un projet en cours cependant ... Des chaussettes pour ma fille, et comme c'est pour elle, elle a été chargée d'enfiler les perles... voici donc où j'en suis et ... ce que c'est censé devenir ;o))

valentina_1

Info... blog à visiter ...

On m'a récemment demandé si j'acceptais de passer mes tutos sur le site suivant http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com/ et, honorée, j'ai accepté... je vous conseille d'aller y faire un tit tour.. vous y trouverez de tout : couture, broderie, tricot, crochet etc.... c'est magique et plein de bonnes idées !!

Bonne semaine à toutes, bon crochet, tricot etc.... je vais tâcher un soir dans la semaine de prendre un peu de temps pour moi et pour vous et aller découvrir vos merveilleux ouvrages ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes chaussette sont a craquer <br /> ton lutin est tres joli !!<br /> merciiii pour ce lien <br /> bises
K
Oh du noir que ca va être beau et les chaussettes vont être magnifiques ton lutin splendide et ton fushia est trés bien habillé
G
Comme à chaque fois, voici de bien jolies petites réalisations ! Oooh, les chaussettes seront superbes !<br /> Merci pour le lien, c'est une vraie malle aux trésors !
D
superbes les chaussettes
N
Merci pour tes liens <br /> Tu fait un superbe ouvrage au crochet ,j'attend la suite...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité