Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
1 décembre 2008

Pêle-mêle ....

Bg175Je vous remercie d'abord toutes pour vos gentils messages, j'ai été très touchée, même si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes et je m'en excua_cat_computerse ...

La raison principale fut que ces dernières semaines ont été surchargées ... en travail "réel" et en projet tricot/crochet .....

Commençons tout d'abord par quelques petites annonces sympas ....

CTG059la collection Drops layette est entièrement en ligne maintenant !! cool non ? tous les modèles soit .... heu pas mal lol ça tient dans 3 albums et ya de tout : des habits, des tites robes, des chaussons, des chaussettes, des ponchos etc... des couvertures sublimes également ... bref je vais faire choisir monsieur pour le noël de mon neveu sinon ça sera trop dur ...

barre_no_l_1

865428436On s'approche de Noël ... Venez découvrir le865428351
nouveau calendrier de l'avent de chez Garnstudio
.... plein de supers belles choses en perspective !! des nouveaux modèles à ... craquer !!!! Si vous avez besoin d'idées cadeaux en dernière minute, des petites choses vite fait pour décorer, pour offrir ou pour vous faire plaisir tout simplement, n'oubliez pas d'y aller !! c'est dès demain matin et ... tous les jours jusqu'à Noël !!!

Et, en attendant de voir toutes les portes s'ouvrir, jetez un coup d'oeil à l'atelier de Noël ...

Tant que j'y suis ... notez sur vos calendriers ... à partir du 12 décembre, si tout va bien, Garnstudio vous fera voter pour vos 10 modèles préférés de la collection printemps été 2009 !!! Que du bonheur à venir sûrement !!

deersnomanline_vi

De mon côté, je disais donc j'ai dû "travailler" beaucoup des doigts ces derniers temps ... entre échange de Noël pour un groupe américain auquel je participe beaucoup et ..... les projets en cours, à finir, à pff ne pas oublier de finir, à faire absolument etc... bref ce fut très chargé lol Je ne peux pas vous montrer mes petites choses pour noël car la destinataire de mon colis a aussi internet et .. bien sûr plus de surprise si elle voit tout ici en passant par hasard.. mais vous verrez bientôt  ... des boules de Noël en laine à poils, trop marrant pour décorer le sapin et garantie sans casse .... des chaussettes à suspendre (histoire de faire un peu de fair isle - sur 2 aiguilles) ... une boule de Noël "Smiley" pour se faire plaisir ... 2 bonnets père noël à accrocher ou poser, un mini lutin ... un flocon ... une tête de père Noël à suspendre, un bonhomme de neige .... un sapin à suspendre ... un bonhomme de neige collé sur une carte de voeux et ... une tite surprise, je me suis tentée de nouveau à la création, je vous montrerai ça bientôt ... promis :o)

Ce que je peux vous montrer en revanche, ce sont les derniers ouvrages qui ne sont pas "secrets" ...

chaussons

Des chaussons pour mon doudou

et

chaussons

une autre paire de chaussons ... pour moi ;o)

Ce sont tous deux des modèles gratuits trouvés sur le net, si ça vous interesse, je demanderai aux créatrices l'autorisation de les traduire, alors si ça vous tente, dites le moi ;o)

Je vous avais aussi parlé la dernière fois du tour de cou et des mitaines assorties, j'ai trouvé des supers boutons en nacre et hop l'affaire est dans le sac ... la couleur est évidemment la même ... mais le tour du cou a été photographié en intérieur avec flash et les mitaines en extérieur ... ceci expliquant cela ;o)

flower_warmers___wrist_warmers

Et sur mes aiguilles ... des moufles pour mon doudou ... (la 1ère n'en est qu'au stade des côtes lol ), mais bientôt sur les aiguilles : des chaussons, des chaussettes etc.. etc.. car j'ai une liste de pulls/gilets/vestes à faire :( j'ai plus qu'à demander des journées de 96 h au père noël lol on peut toujours rêver !!

En attendant, préparez bien Noël ! Bon courage à toutes, en vous souhaitant de pouvoir parvenir à terminer vos projets en temps et en heure !!

Bg177

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour que de jolie chose vous faite esce que se serait possible de recevoir par email votre patron pour les pantoufle noir et rouge je suis debutante soit au crochet ou tricot merci pierrette ottawa canada
C
J'arrive par hasard sur ce blog, grac e à marjo, et je découvre des merveilles !! Félicitations ! j'aimerais savoir où trouver les explications pour les chaussons de noël que je trouve super ! j'ai 3 petites-filles qui ne veulent jamais mettre de chaussons...je suis certaine que ceux-ci ne quitteraient plus leurs pieds, d'avance, merci,
C
Bravo pour tout le beau travail que tu fait ainsi que ton site.<br /> J' aimerais bien avoir le patron pour le beau tour du coup.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Canon
M
toujours autant de talent et de créativité !<br /> quand tu pourras nous mettre les explications du chausson garçon, ça serait génial !!<br /> est-ce que dans ton magasin tu as la taille asperge ? du 39 à 11 ans ?<br /> MERCI+++
G
Woah ! les chaussons sont trop mignons (les 2 paires!)... et puis l'écharpe et les mitaines : superbes ! Tout tout tout est très beau... Quel talent ! Pi quel planning !!! Merci aussi pour toutes les infos... Bravo !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité