Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
17 octobre 2008

Besoin de modèles layette ?

Alors voici une super nouvelle pour vous !! Garnstudio vous propose de choisr vos 10 modèles préférés parmi me_019_by_2tous ceux proposés ... dur choix sûr ... mais vous trouverez quelques modèles crochet dans le lot ... des bottons, des chaussettes, des couvertures, et des petites tenues en Fabel adorables !!! enfin bref bon vote à vous mesdames ;o)

Selon la technique Garnstudio, les modèles qui auront retenu le plus de voix et de commentaires seront ceux qui seront édités .... les autres risquent de paraître en dernier voire... pas du tout ...

Il est pas mignon ce petit bout ?

(Edit du 11 novembre : lien pour voter supprimé car vote fini ;o)

Ba18

Et pour l'occasion, je vous montre ma kitty Tricot .... que vous aviez vu en morceaux la dernière fois ..hk2

Modèle gratuit disponible sur le net et sur Ravelry ...

gusyarn

Et ... le pull BdF de ma fille, terminé hier soir, vite photographié sur la table car je me doutais bien qu'elle le mettrait ce matin du coup ... et comme elle est repartie en coup de vent ...

pull3

suis contente du résultat même si .... bon on va dire que c'est ok ....

Photo portée + tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta Kitty mais tu aurais pas un lien en français pour la faire car je suis nulle en anglais ou au moins la traduction. Mon adresse mail evanslily@live.fr
L
voila moi aussi j ai voter mais pas faciles tout est tres beaux
L
photos superbes !!!!
N
CHOUETTE ce pull ,et tout mimi Hello kitty<br /> J'irai faire un tour pour des idées pour les petits
S
Trop mignonne ta Kitty et le pull est superbe! Bravo une fois de plus ! Bisous
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 236
Publicité