Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
9 octobre 2008

Paré pour l'hiver !

Et voilà mon homme est prêt à affronter l'hiver !! Son pull est terminé, je suis très contente car j'ai dû bidouiller un peu la taille pour que ça lui aille et surtout la longueur des manches et ça le fait super bien ! Cerise sur le gâteau : ça lui plaît !!

drops_85_12_et_85_3

C'est donc le modèle Garnstudio Drops n°85-12 pour le pull, mais tri_charpecoté en Eskimo coloris écru et 17p

Avec l'écharpe au tricot et le bandeau assorti (avec visière ;o) de chez Garnstudio aussi, modèle Drops n°85-3

2 modèles super vite tricoté (aiguilles 9 recommandés, 10bandeau_port_ pour moi ... je tricote serré ... ) et bien chaud ;o)))

Bs04

J'ai vite commencé un pull pour ma fille ... issu du dernier BDF enfants, j'ai craqué pour ce modèle tout simple (un peu trop même pour contenter mon envie de torsades mais je me vengerai hihi) ...

En revanche, j'ai un peu recalculé la taille car j'ai des doutes sérieux .... ma fille de 14 ans mesure bien entrepull2 1.54 et 1.64 m .... mais 26 cm de hauteur de pull ça lui ferait arriver au niveau de la pointe des seins heu .... je n'appelle plus ça un pull moi lol ! Donc j'ai rajouté quelques mailles point de riz, et pour la longueur je vais encore en rajouter quelques unes ...

Je lui ai proposé (pff quelle idée) de lui faire de longues mitaines pour aller avec et pour qu'elle puisse porter ce pull même quand il fait froid, sans avoir froid aux avant-bras .... Je vous laisse imaginer ce qu'elle a répondu lol mais bon chaque chose en son temps ....

Bs04

hk1Et un autre en-cours .. une petite hello kitty vite tricotée hier soir (manque plus qu'à coudre, broder et bien sûr rembourrer ...) pour offrir dimanche ...

Modèle tout simple, disponible sur Ravelry mais également ici ... (en anglais mais si vous la voulez en français, dites le moi, je peux toujours demander on sait jamais ;o)

Bs04

Encore uspider_lhn peu de crochet ? Allez hop pour bien terminer ;o))) Ma fille grandissant, elle aime beaucoup lespider_rh style gothique ... mais on reste soft svp (histoire de pas effrayer les grands parents lol ) et sur ravelry, une fois de plus, j'ai trouvé un modèle très amusant pour lequel j'ai craqué de suite, imprimé et hop crocheté le soir même ... avec bien sûr (peut pas m'en empêcher) une tite touche perso : la tite arraignée en perles dessus histoire de mettre un peu de couleurs ;o)

spiders_both

Bs04

Autres en-cours ? mon dieu oui ..... le FLS est lâchement abandonné, le lace ribbon toujours pas commencé et pff tellement d'autres choses hihi mais j'aime ça être un peu débordée, je sens que c'est là que je suis la plus productive lol

0005Pour terminer, vous avez envie de faire une tite pause et vous amuser un peu ? Garnstudio vous propose un jeu de memory ... jeu en ligne vite fait ... testez votre mémoire et triez les chaussettes (pff comme si on n'en avait pas assez à faire à la maison lol ) .... Je tairai mon score d'une nullité heu absolue lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello bonjour<br /> ma petite fille aussi aime le gothique<br /> serait il possible d'avoir les explications de votre modèle auriez vous dans le meme style un serre cou merci ou d'autres petits modèles pour mettre dans la hotte du père noel
F
Extraordinaire les mitaines araignées ... félicitations.
E
vraiment trop trop joli tout ça, je faisais juste un (re)tour avant d'aller me coucher mais je vais enregistrer le lien des mitaines toile d'araignée avant ;-)
U
merci pour le jeu de mémory .
C
wow ces mitaines araignees j'adore !!! trés original !!!tes vraiment trop forte christhalinette <br /> trés joli ce pull bonnet et echarpe ca lui va au top au mannequin <br /> a trés vite pour la suite de tes ouvrages !!<br /> bonne journée
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité