Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
2 octobre 2008

Mitaines finies, pull en cours ....

Voilà enfin la photo des dernières mitaines terminées, et ... apparemment appréciées par leur destinataire ;o)

mitaines_lara

Un motif tout simple, des tites rayures et hop .... des mitaines bien chaudes ... 1 seule pelote de vert (et encore il en reste ...) un peu de noir .... et youpiiii je me suis bien amusée encore une fois ;o)))

Modèle tout simple et gratuit dispo sur Ravelry ... version bonnet mais bon avec un peu d'imagination on fait le reste ;o)

CTG059

Ma pause "petits ouvrages" est terminée .... je suis passée au Pull pour Monsieur Christhalinette .... Version heu ... XXL bras démesurément long .... En 17 ans le pauvre n'a eu droit qu'à un seul pull ... (en fait je lui en avais commencé un premier il y a longtemps longtemps longtemps mais ... jamais terminé .... "ça piquait" qu'il disait heu j'ai utilisé la laine pour autre chose lol )

Alors me voici donc partie à lui faire chercher un modèle sur le site de Garnstudio .... (dans les modèles85_12 en anglais car plus de choix encore ... ben vi on en a un peu moins en français encore pour l'instant, mais ça vient ça vient ;o)))) ... et mon envie de torsade pas du tout récompensé ... Monsieur choisi un modèle tout simple :( bon l'avantage d'un acérébral en 10 (moi tricoter trop serré) c'est qu'il monte vite ....

Et voilà après 2 soirées tricot où j'en suis :

pull_2

Pour la douceur de l'Eskimo... ma bouboule l'a testée et approuvée lol, preuve en images .... Hier soir j'ai dûpull_et_bouboule me "battre" avec elle pour pouvoir continuer à tricoter, elle voulait absolument squatter le pull mais comme je le fais en me basant sur le 1er pull que j'ai tricoté à Monsieur, je ne restais pas en place lol .. biens sûr j'ai gagné la bataille lol elle est allée squatter chez les enfants ;o)))

Avec le pull est prévu une écharpe et un bandeau ... pour pas avoir froid, la panoplie complète de l'hiver ;o))

CTG059

Et j'ai reçu de ma super Christine un magnifique cadeau .... des livres tous plus supers les uns que les autres .... histoire d'augmenter la liste des idées pour noël .... à découvrir (parmi bien d'autres) ici...
livres

un livre américain avec des modèles mmm splendides !!
un avec plein de petits modèles sympas ou rigolos (ou les 2 hihi) pour la cuisine ...
un avec des idées de déco pour noël
un avec des écharpes mais pas des simples, des "tordues" lol
et un de chaussettes wouaaaaaah

Allez, histoire de vous faire saliver un peu, je livre_chaussettesvous montre quelques modèles de chaussettes ....

Des maya et willy,
Des fleurs,
du tricot modulaire,
des chaussons,
bref un grand choix à ne plus savoir
où donner de la tête ...

Merci ma belle !!963033235xb9je pense très fort à toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce pull homme j'aime beaucoup le rendu du point et du fil (qu'elle laine utilises-tu?) de plus je le trouve plus beau que le modèle Garnstudio.
L
très beau tout çà
G
Très chouettes, les mitaines ! J'adore le pull de Mr...<br /> Dis-donc, ta p'tit' boule de poils est bien installée, trop cool !
D
génial les mitaines !<br /> mais tu n'arr^tes donc jamais !<br /> super gâtée bravo !
K
Chouette les mitaines et je comprend qu'elle les aprécie le pull va être de toute beautée et vite terminée donc à lundi pour la suite hhihiihhiihhiihhi
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 017
Publicité