Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
12 septembre 2008

à faire, débuts, en cours, etc....

J'ai actuellement beaucoup de mal à m'organiser .... entre mon travail, les enfants, heu le sempiternel travail de maman lol et ... mes ouvrages, j'ai beaucoup de mal à suivre en ce moment, bah je me fais plus toute jeune lol Je m'excuse donc car je ne suis pas très à jour dans vos blogs, mais je vais m'y remettre, sûr ;o)

Pour commencer, je me suis inscrite sur 2 kal ... Lace Ribbon et Fls .... pour réaliser donc ces 2 merveilles :

kal_lace_ribbonetkal_fls

Mon choix de fil n'est pas encore arrêté pour l'écharpe (je dois retrouver ce que j'ai fait de mes feuilles ....) mais pour le gilet, ça sera sûrement la magic de Bdf ... j'y vais cet après midi ...

californieJ'ai continué tout doucement à jouer à la barbie en tricotant une robe de barbie du livre de Renate Bagnoud, ce modèle s'appelle "Californie" et est aussi super sympa ... Voici donc la 2ème tenue d'une série qui fera l'objet d'un cadeau à ma filleule ... Je pense lui tricoter presque tous les modèles du livre lol, et ma fille m'en a commandée une robe rien que pour elle ... sauf qu'elle avait relégué ses barbies dans le fond d'une boîte lol

Autre délire tricotique récent ... une tite lavette (dishcloth) ronde histoire de me familiariser encore un peu plus avec les rangs raccourcis et (surtout) le montage en fil perdu (ou montagelavette_ronde_muskat_soft_arc_en_ciel provisoire) pour un assemblage en grafting au point mousse ... finalement moins compliqué qu'il  n'y paraît lol mais j'ai utilisé 2 techniques différentes pour les rangs raccourcis, tant qu'à tester ... et sûr que le choix définitif est bien clair ... Attention aux trous, en fonction de l'ouvrage ça ne sera pas forcément heureux lol

Commande spéciale pour ma famille ... des mitaines comme j'ai fait l'an dernier ... sauf que si je dois reproduire une paire à l'identique ... je me suis permise une fantaisie pour l'autre paire ...mitaine_1_pas_finie

Dites moi ... reconnaissez vous le motif ? ... ça m'arrangerait lol car mon mari n'a pas vu ce que c'était (snif ah les hommes ....)

Elle n'est pas tout à fait finie, je dois encore border le haut et le pouce d_tail_mitained'une laine fantaisie chocolat/noir ....

Voici en grand ce que ça donne ...
Vous avez reconnu ?
...
ça se veut une chouette ...
je pense devoir lui rebroder les yeux pour que ça soit plus "marquant", qu'en pensez vous ?

Du crochet ? ouiiii bien sûr ;o) mais .... je garde encore un peu secret lol j'attends l'aval de la créatrice pour vous montrer le résultat ... impatientes ? ok je vous montre ...

Image_ou_vid_o_082

... un tout petit bout ... pour satisfaire votre curiosité un tout petit peu ....

Je peux en revanche vous dire que je trouve ce modèle magnifique, très simple à réaliser et à adapter à sa propre taille ... le souci est peut être juste le mannequin lol je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour la photo ....

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... je sais ... manque encore quelques petites choses à vous montrer, mais ... ça va venir, promis ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai il faudrait que tu lui rebrodes les yeux pour mieux les voir ca donne envie de me lancer dans des mitaines moi l'hivers va bientôt arriver lol va falloir y penser . Donc tu te lances dans les barbies chouette j'adore ton écharpe je vais attendre tes avancées avec impatience
D
quel programme !<br /> très jolie la barbie et les mitaines aussi <br /> ton ouvrage secret à l'air d'être vraiment très beau !
L
ha mince.. j'ai djà 2 kal en cours... plus mes projets.. des cadeaux.. hé je viens voir et tes choses me donnent envies... grrrr.. je vasi rrrrésisssssssteeeeeerrrrr.. si i si si si
N
De bien belles mitaines !Et le look de miss californie .Waouh !Ma fille adore .
G
Dis-donc, toujours ton planning bien chargé !<br /> Ok pour les petits yeux de la chouette... lol !<br /> A bientôt, on se retrouvera pour les kal...<br /> Bon courage !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité