Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
18 juillet 2008

Babioles vite faites ...

Bg145_tui_portable_cochon

Bonjour à toutes,

Comme prévu, j'ai tricoté la housse de portable rose .... je m'amuse beaucoup à les faire ... rapides, rigolotes et utiles finalement ....

Ba19

collier_fleur_et_perles

Comme je me suis offert un petit top en soldes hier  après midi ... je me suis crocheté 2 colliers pour aller avec... j'hésitais entre les 2 alors du coup j'ai fait les 2 .... en fonction de l'humeur ? Modèles issus du Phildar de l'été dernier

collier_fleurs

Et ... toujours en cours : le pull de mon fils auquel je n'ai du coup pas touché hier soir oupsssssssss

Mais ... j'ai craqué ce matin ... me suis offert le dernier mille mailles pour un super boléro que j'adore et finalement je craquerai bien pour le fameux châle que voulait faire Chocolat ... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes colliers sont superbes, j'aime beaucoup le deuxième trop classe et pis ta petite housse de portable est trop mimi, elles sont chouettes tes réalisations!!! :-)<br /> A Bientôt,<br /> biz....
K
Tout est superbe mais ou trouves-tu le temps de tout faire lol
S
Tes bijoux sont superbes, bravo ! J'aime beaucoup la housse cochon :-)c'est trop mignon !
L
superbe ces collier et la pochette, adorable !
D
sont mignonnes tes babioles tu vois la vie en rose dis donc lol
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 220
Publicité