Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
7 mai 2008

Boléro rouge en Salsa .... Terminé !!

Et voilà ! Un de plus de terminé !!!

Pour celles qui le trouvent bizarre à tricoter lol voici la suite en détails et en images ...

Voici comment à quoi il ressemble quand on a tricoté le pourtour (= col, devants et bas du dos). On voit nettement les 2 parties qu'on a tricoté avant (rang de montage = A-B et A'-B'). Sur la photo, mon aiguille circulaire est encore en place, car je voulais d'abord essayer pour vérifier la longueur des devants ... mais normalement, on est censé avoir rabbattu ces mailles .....
On crochète alors un rang de Brides + 1 rang de ms le long de ces 2 lignes A-B et A'-B' et on les assemble (j'ai assemblé avec des mc plus rapide lol).
Ensuite, on assemble les manches : lignes C-D avec C'-D' (j'ai pas écrit de l'autre côté mais c'est pareil lol). Pour ça, j'ai fait également un rang de ms avant de les assembler en mc histoire de faire un petit rappel de l'autre côté :D

100_22_5

Voilà, les coutures (crochet) sont faites, et l'ouvrage et plié en 2 au niveau des rangs B/ms des fameuses "lignes" A/A"-B/B'.

100_22_6

Le voici maintenant posé par terre ... Je vous mets la version avec et la version sans flasch .... à vous de choisir celle où vous le voyez le mieux ...

100_22_7_pos__avec_flasch100_22_7_pos__sans_flasch

100_22_devantEt maintenant la version portée !! Au dos, on voit le fameux rang B/ms ;o)100_22_dos

Sur la version dos, ça paraît un peu 'lâche' mais parce que je ne l'ai pas resséré non plus lol

Et voilà ... Je l'ai vu sur Ravelry tricoté en une qualité concurrente et il est génial aussi !! l'aventure vous tente ? il monte vite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Curieuse la façon de le tricoter, mais le resultat est là. C'est génial. J'aime beaucoup.
V
Il est magnifique ! Bravo
D
malgré la réalisation "un peu bizarre" - Lol, ton boléro est bien sympa... jolie laine, jolie couleur, porté impeccable ! Bravo !
B
il est très joli ce boléro,la couleur est très sympa
L
superbe chouette ton boléro, bravo
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité