Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
3 mai 2008

Suite avancées....

490149cz46kbomnyBonjour et bon week end à toutes !!

J'ai un peu avancé hier soir ... un tout petit peu seulement lol

100_22_2Mon boléro Drops en Salsa qui commence à prendre forme .... cette partie correspond à environ la moitié dos, les mailles rabattues de chaque côté sont les manches. Les mailles sont mises en attente et (ce soir) je tricote la 2ème partie identique, puis on réunit les mailles et hop on tricote en rond le pourtour du boléro (col, devants et bas du dos) .... ensuite ... bah je vous dirai déjà lol

iv_tunic_4La nuisette du coup a un peu moins avancé : juste 2 motifs en plus .... j'ai vu 2 photos sur Ravelry et je pense savoir comment je vais faire.... D'abord 1er "souci" : il aurait fallu un fil bambou, et j'ai pris un coton, donc je vais avoir quelques soucis pour le décolleté devant qui ne tombera pas de la même façon bien sûr.... je vais donc  faire des diminutions d'encolure pour pallier tout ça.... Ensuite, pour diminuer l'échancrure dos et le rendre portable par dessus un top, je vais suivre les diminutions de la plus petite taille en hauteur, ainsi mon échancrure sera moins haute .... Suis contente de mon idée mais me reste plus qu'à le faire lol

a_tailsLa lavette du mois de mai n'a pas avancé .... le rang 9 avait été oublié lol donc, à demain pour la suite ;o)))))

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bo cette fois c'est moi qui ai le cerveau enrhumé j'ai rien pigé au sujet du boléro mais bon je vais attendre la suite vaec impatience !
R
et bin cela avance didonc...alors cela va mieux?...
K
On attendra alors pour la lavette lol . Par contre pour ton boléro en salsa on se rend pas trop compte de ce qu'il va donné comme ca. Je vais donc attendre un peu.
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité