Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
19 avril 2008

Chaussettes Drops 105-43 - finies !!!

Les voici finies, portées, terminées !!!

chaussettes_24_finies

J'ai adoré les faire !! je tiens à remercier Syll sans qui je n'aurais pas pu les terminer aussi vite ;o)

.... Un petit mot vite fait au sujet du forum Drops ...
Nous avons droit à un beau bugg en bonne et due forme :(
Il va nous falloir attendre lundi pour qu'il puisse être débuggé
Je suis désolée :( mais je peux absolument rien faire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super une belle réussite
B
Elles sont géniales, tes chaussettes!! Je suis sûre que ta fille les adore!! Et merci de nous donner des nouvelles du forum, je me demandais ce qui se passait depuis 3 jours.... On patiente donc et vivement demain alors!!<br /> Bon dimanche et à bientot!!!
K
superbe elles le sont
D
Elles sont superbes ! La couleur est très jolie...
C
Bravo, elles sont super jolies
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité