Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
29 mars 2008

1 chaussette terminée, 1 en cours

NVTech_vc014102Bonjour à toutes :D :D :D

J'ai terminé ma 1ère chaussette noire hier soir pour pouvoir attaquer les fameuses chaussettes en chaussettes_2modulaire lol

La voici sur le pied de ma fille (qui joue les cendrillons du coup lol ). Résultat des courses ? je suis assez contente de moi sauf que :( j'ai diminué trop de mailles pour le talon et du coup ben c'est un peu serré pour elle à ce niveau là et bien sûr, la seule photo réussie est celle du mauvais côté lol celui où on voit des trous :(

Bon on va dire que c'est comme ça qu'on apprend lol !

105_43_fa_024

Projet Chaussettes Drops 105-43 (cliquez sur la photo pour voir les explications)
Avec Devilgaby (qui a déjà terminé une paire ...) , Chatonne et Krikri qui nous rejoindront plus tard et Dany (qui a fait une superbe écharpe en modulaire, on va plus l'arrêter lol ) et ... toutes celles qui auront envie de se lancer dans l'aventure !!

Je me suis enfin décidée à commencer les miennes hier soir, après avoir libéré mes aiguilles 2,5 des chaussettes noires :D :D :D fabel_chaussettes_modulaire
J'ai choisi une Fabel dans les tons orangés. Elles sont pour ma fille, celles là aussi .....
J'ai commencé donc mais lol je ne suis pas allée bien loin encore mdrr : j'ai monté les mailles, et tricoté les 2 premiers rangs, le premier à l'envers, puis le 2ème qui prépare aux dominos :

chaussettes_1

Alors les filles ? vous avez commencé les vôtres ?

002002002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ces chaussettes noires quand aux chausettes modulaires j'achéterai ma laine mercredi ainsi que les aiguilles adéquates hihhiihhi
B
très réussie la chaussette noire....elle est superbe... j'aime bien la couleur choisie pour les modulaires
C
Oh trop top les chaussettes à trous, j'adore!!!<br /> <br /> Bon je vais être encore dans les dernières pour les chaussettes modulaires on dirait, moi pas commencé encore mon échantillon mais tant pis y a des avantages d'être dernière si je comprend pas je vais avoir de l'aide hehe. Je retourne vite vite à mes aiguilles.
D
Oh, ouf... tu as trouvé le temps de les démarrer, ces cho7 modulaires ! hi hi hi... J'ai démarré les miennes, de bon matin, mais le 1er tour de dominos me donne 28cm de tour de jambe, alors que 21/22 devrait suffire ? Donc, je recommence "à la baisse" (n° 2.5 au lieu du 3 suivant échantillon- et la 1ère pointure au lieu de la 2ème)! Bon courage... à bientôt pour la suite !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 172
Publicité