Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
25 mars 2008

Doudous Agneau et Caliméro fini, lapin en cours

neigeBonjour à toutes :D :D neige_2
ça  y est ! on a eu notre première neige de l'année !! voire de l'hiver lol

J'étais toute fière de mes jacinthes sorties de terre mais je ne pensais pas vous les montrer sous  la neige :D :D

Le temps est sens dessus dessous ? bon la neige s'est arrêtée et ... pas sûr que ça continue ....

J'ai enfin réussi à terminer mes doudous pour Pâques ... il était temps... j'étais un peu .. en retard, comme le lapin d'Alice .... Voici donc mon super agneau tout doux de freepattern.com  :

agneau_2agneau_1agneau_3

Et mon caliméro dont je suis un peu moins fière :( j'ai vraiment de gros soucis pour broder, alors j'en apcalimeropelle à vous qui savez broder ... Avez vous un lien vers un tuto image pour broder de beaux yeux ? je suis une réelle cata en la matière et :( ça gâche bien souvent le résultat final et je suis du coup un peu déçue... Mais bon ils ont tous reconnu caliméro mais les yeux me plaisent pas du tout :(
Je pourrais trouver comme excuse que je me suis dépêchée à le terminer hier après midi et jusque tard d'ailleurs ... juste à temps pour offrir les doudous avant le dîner lol et j'avoue que :P j'étais contente d'avoir fini mais ... ça ne suffit pas :( il est pas beau je trouve ....
Je vous donne quand même le lien du modèle original, même pas honte lol car celui ci est magnifique !

beroco_bunny_3J'ai quand même avancé mon Lapin/kangourou de Berroco ... lui en revanche a une tête qui me plaît bien :D je le trouve marrant avec son grand corps et sa petite tête lol. Les pattes avant sont faites mais pas encore cousues, j'attends de terminer les pattes arrière pour être sûre de la position...

Celui ci sera pour moi :D :D il vaut mieux que je me le garde sinon ils vont tous se le disputer lol

J'ai terminé le châle Drops mais ... je n'ai pas encore de photos ... ma fille dort encore, je ferai ça dans la journée promis vous le verrez demain ;o)

Bonne journée à toutes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'agneau est superbe
V
Ils sont trop chouettes ces doudous ! J'adore le mouton.<br /> Bisous
D
ils sont tous craquants ma préférence va au lapin kangourou , mais les autres sont beaux aussi , bin qu'est ce que tu lui reproche à caliméro c'est trop injuste ze zuis beau moi aussi !
D
Dis-donc, ton agneau est vraiment trop mignon ! Tu en as fais des tonnes de doudous, etc... Tu as dû faire bien des heureux ! C'est super sympa !
B
L'agneau est vraiment magnifique et tous ces doudous sont très beaux.... j'imagine qu'ils ont dû faire des heureux
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 220
Publicité