Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
21 mars 2008

Doudous en cours et finis

fetes691_gifBonjour à toutes !

Nous sommes ici déjà en week end de Pâques :D Traditionnellement le vendredi saint est férié en Alsace. Du coup j'ai mon homme à la maison :D mais demain il travaille de nouveau, jour normal ... et il fait un temps ...  à tricoter lol

J'ai réussi à avancer dans mes petits projets et je suis super contente ! Mon lapin-kangourou de chez Berroco a avancé un peu : 2 oreilles de faites dont une d'assemblée et les 2 bras tricotés, me beroco_bunny_2restent que les 2 pattes arrières mais je suis tombée en panne de rembourrage vu que j'ai mis la priorité à d'autres projets plus petits...

Effectivement, comme me l'a fait remarqué Racconims 3 lapins et demi en 4 jours c'était un peu heu prétentieux :( du coup je me suis lancée dans une recherche de modèles rapides et trouvé de quoi faire des petits doudous rapides avec un petit lien avec pâques quand même
canard2Voici donc un petit canard

et le début d'un lapinlapin_blanc_p_ques

Ce sont tous les 2 des modèles de freepattern.com, légèrement modifié pour le lapin qui aurait été trop grand sinon et puis vu l'heure tardive hier soir j'ai lu les explications de travers lol du coup j'en ai été quitte à le modifier, mais le début me plaît bien quand même :D

poisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rougepoisson_rouge

Je suis aussi heureuse de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel habitant dans notre maison :D enfin plus exactement de poissinou_et_cargot2 habitants :D un de nos poissons rouge (celui que mon fils nous avait rapporté de l'école) n'apoissinou_et_m_m_re pas tenu le choc et est mort cette semaine :( Du coup, pour pas que notre "mémère" s'ennuie toute seule, mon tit mari est allé lui chercher un nouveau compagnon et un 2ème escargot également.

On espère que ceux-ci resteront un moment avec nous, car le poisson est trop beau !! et l'escargot a son rôle à jouer dans l'éco-système qu'on a tenté de créer...

Paques02Je vous souhaite à toutes un bon week end de pâques pour celles qui partent ;o)

à bientôt, j'ai hâte à ce soir que mes loulous soient couchés pour continuer mes tites surprises :D :D :D car J-2 oups sinon ma soirée de samedi va être bien longue lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pfffff j'ai pas pu voir le nouvel arrivant en vrai lol
D
trop mimi tout ces doudous
D
Hé bien, dis-donc, quelle énergie... et comme ils sont mimi tous tes p'tis zanimos ! lol ! Adorable !
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 220
Publicité