Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
19 mars 2008

Doudous, lavettes ... décos de pâques

Bg180à toutes !! J'ai été absente plus longtemps que prévu car je n'ai pas eu trop le temps depuis mon retour ....m_ms_rouge_christine

Mais j'ai plein de choses à vous montrer ;o)

Tout d'abord le super cadeau que m'a fait Krikri ce week end ! Connaissant ma gourmandise et mon TOC préféré (dévorer de façon compulsive des sachets de M&M's en travaillant ...) elle a décidé de m'en faire un au crochet :D un que je ne peux pas manger :( hihi mais qui ne me quitte pas car il est accroché à mon sac ;o) merci ma belle !! je l'adore et même les enfants ont voulu me le piquer !! non mais ! il est à moi !!!

J'avais plus humblement tricoté 2 petites choses pour toi ... sur le thème des lapins, ton animal préféré :D
lapin_blanc_encadr_

<= un petit lapin manique_carrote

Une manique carotte torsade =>

duckline

fetes340Dans la série "préparons pâques", je me suis aussi amusée à tricoter quelques petits "aliens" lol des oeufs/lapins ou lapins/oeufs rigolos à accrocher dans l'arbre de Pâques :

lapin___poils lapin___poils_jaune

Et dans ma série manique .... j'ai trouvé et tricoté 2 nouveaux modèles, avec une petite différence aussi dans la façon de faire

Un lapin manique_lapin_diagonale manique_poisson_rouge Un poisson rouge

Et mon tout dernier ouvrage sur les aiguilles est un "petit" lapin de chez Berrocco, Pâques arrive à grands pas et je me suis mise en tête de tricoter 1 lapin pour chacun de mes 4 loulous :D sauf que Pâques arrive en courant et que je ne suis pas sûre d'être dans les temps :( mais voici le premier en cours ....

beroco_bunny_1

On ne rigole pas lol ça ne ressemble pas du tout à un lapin, je sais hihi je me dis qu'une fois rembourré,beroco_bunny avec les oreilles et les pattes, ça devrait le faire, bref, je me rassure comme je peux lol. Je vous mets quand même la photo du modèle original, je n'ai même pas honte lol. La tête me paraît bien petite, ou alors j'ai fait le corps trop long .... on verra bien, s'il faut je raccourcirai le corps, mais j'attends quand même la suite... car si je ne me suis pas trompée dans mes calculs de rangs et de pouces, ça devrait être bon...

Ce sont ses couleurs turquoise et rose qui m'ont flaschée !! et j'espère bien le réussir car je le trouve trop mignon.....

Mon gilet me direz vous ? avec tout ça le gilet ? heu ... j'ai un peu honte mais ... je n'y ai plus touché depuis la semaine dernière .... donc les 2 manches sont assemblées, une est fermée et l'autre ... pas encore lol et surtout restent encore tous les fils à rentrer ..... Mais Dany a super bien avancé elle !! elle a fini tous les dominos ! Et Chatonne en est déjà à la 4ème ligne ! après ça va plus vite, car ça diminue de plus en plus ;o). krikri l'a peut être commencé qui sait ... mais elle a aussi un châle à terminer lol
je vais quand même devoir abandonner un peu le mien le temps de mener à bien mon projet pour Pâques ... je rescence actuellement tous les lapins que je trouve lol histoire de trier et de choisir les plus rapides et les plus beaux à la fois ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je suis super contente de ma surprise hhihihihihi
C
Dis donc t'es une vraie machine à tricoter mais comment fais tu pour arriver à tout faire en si peu de temps? Décidément tes maniques me font envie de plus en plus. Très mignon le poisson rouge.
D
Joli petit cadeau tout mimi que tu as reçu là ! Super sympa !<br /> Et toutes tes maniques et autres, tout cela est très joli... mais où trouves-tu le temps ? Tu as une recette "miracle" ??? Lol...<br /> Pour ton gilet, c'est vrai que la période n'est pas propice à le porter... donc coooooooool ! A bientôt...
K
J'aime votre tissu de carotte ! Il m'a fait le sourire pour voir le petit dessus vert coller vers le haut. J'espère que le ce se comprend en français, puisque j'ai couru mon commentaire par la traduction de Babel Fish.
S
Bravo pour tous tes ouvrages ! J'ai le coeur de coeur pour le petit lapin blanc "tout poilu",il est craquant !!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité