Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
15 mars 2008

Gilet Drops 107-1, 2 manches terminées !!

Et voilà, yapluka coudre maintenant lol et je n'ai pas eu le temps hier soir ....57_gilet_termin__mais_pas_cousu

Je vous montre quand même ce que ça donne tout fini euh tout tricoté ;o))

Je vais tenter de le coudre aujourd'hui, mais je pars en week end 2 jours (dimanche et lundi) et ... je ne suis pas sûre d'avoir le temps de vous le montrer terminé avant mardi ....

Bon courage à Dany qui a fini sa 7ème ligne de dominos, à Chatonne qui a sûrement terminé le dernier domino de la 2ème rangée à l'heure qu'il est et ...à krikri qui attend notre week end pour commencer ses manches dans la voiture lol

fetes323

Je me suis promenée sur le net hier soir un petit peu ... et je voulais vous faire découvrir un blog que j'ai beaucoup aimé !! Je sais que c'est plus la saison des oeufs de Pâques que celle des champignons lol maismushroom5_thumb ça vaut le détour, je vous montre une petite photo pour vous donner une idée et ... envie d'y aller ;o)

Quand on voit ce genre de choses, on a vite envie d'être en automne non ? En tout cas, le lien est dans mes favoris, et sûr que cet automne, les champignons risquent de pousser dans la maison ;o)))

eo8azhzq

Bon week end à toutes ;o) Bon tricot et tout et tout ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! quel travail...
B
il est vraiment superbe !!!! vivement qu'il soit cousu
L
elle prend forme....+ que les coutures des manches..extra les champignons
C
Oh il va être super, j'ai tellement hâte d'être rendue à ce point là!!!
D
j'espère que tu auras la "fierté" - lol - de le porter ce week-end... si près du but !!!<br /> Merci à toi pour tout !!! Tu es vraiment sympa et d'une grande aide tricotik !!! Bisous -
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité