Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
8 mars 2008

Bonjour à toutes ! je viens vite fait pour

490149cz46kbomnyBonjour à toutes !

je viens vite fait pour présenter ma dernière création pour Pâques et ... pour le plaisir :D

Dans ma série décoration cuisine et ouvrages vite fait, j'avais envie d'une tite poule et d'un peu de jaune dans ma cuisine... vite fait bien fait ;o) celle ci me plaît beaucoup lpoule_en_rondol
Et .. j'ai une grenouille en carré tricotée qui est en cours .....

ligne_grenouille

Mais ce soir, je reprends un peu mes manches sinon je n'arriverai jamais à finir mon super gilet ;o)

205

N'oubliez pas d'aller découvrir la surprise du jour sur le calendrier de Pâques Drops ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est mignonne comme tout, ta petite poule ! C'est une vraie basse-cour chez toi ! Lol !<br /> Oh, oui, vite, vite, le gilet Drops...
R
et bin didonc...que de poules de coq dans ta cuisine...heureusement qu'ils sont muets..;o)...et allez courage...en plus demain match de rugby rien de telle pour faire avancer les acerebraux!! ;o)
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 198
Publicité