Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
5 mars 2008

Bientôt Pâques !

bouquet_fleurs... Je suis désolée d'avoir été absente ces derniers jours .... j'ai eu des tonnes de choses à faire dans un minimum de temps, bref la course, vous savez ce que c'est .....

Histoire de tenter de me faire pardonner, je vous offre ce petit bouquet de fleurs qui met un air de printemps dans la maison .... et dans les coeurs :D :D (on avait quelques flocons au sol ce matin ... l'hiver n'est pas fini ...)

Dimanche, on s'est baladés au zoo de mulhouse , les enfants avaient envie de voir plein d'animaux ! mais en hiver, ils ferment à 17h, et comme on s'est décidés tard, on n'a pas pu tout voir ... mais quand même, quelques beaux félins :

tigre_blancliontigre

L'Alsace est le pays des cigognes ! J'ai réussi à en prendre en photo, d'en bas, dans leur nid, cigogne_nid

cigogneet une autre qui se promenait dans le parc.

Mais on a vu aussi des lamas .... Les fournisseurs principaux d'une matière première extraordinaire ....lama

Il a une tête trop bizarre lol et ses dents ont beaucoup impressionné les enfants .... qui eux doivent porter un appareil pour moins que ça lol

t_te_lamaça, c'était pour la ballade touristique ....

Ils ont d'autres animaux, mais c'est un petit zoo qui fait aussi jardin botanique et cette saison n'est pas la meilleure pour en apprécier toutes les fleurs et plantes...

Question tricot .... je n'ai pas beaucoup avancé sur mon gilet modulaire .... J'avais quelques envies de déco de pâques ...

Alors me suis amusée à tricoter 2 petits paniers :

panier_jaunepanier_rose

.... et 2 maniques ou autre linge à utiliser dans la maison :

Un papillon et un lapin

manique_lapinmanique_papillon

Mais le crochet m'a rattrappé le week end dernier...
Et je me suis amusée à faire des petits animaux bizarres
(voire franchement moches lol)

animaux

....
Quoitesse ? à quoi ça sert ?
....

Je vous laisse réfléchir et .... voir si vous trouvez ;o)

865428596

Oh un dernier petit mot avant de vous quitter...
Si vous aimez tricoter et crocheter....
Si vous aimez les modèles gratuits
...
Si vous aimez les surprises...

Rendez vous toutes sur le site Drops Design
Ils vous ont concocté pour Pâques une petite surprise !
Surveillez bien la page d'accueil si vous n'êtes pas abonnée à la Newsletter Drops
......surprise........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager avec nous ces magnifiques photos d'animaux ( surtout les félins ) et bravo pour tes nouveaux ouvrages qui sont tous très jolis, comme toujours ! Bisous
D
hé, dis, ils sont mignons tout pleins tes p'tis zanimos ! Oui, moi aussi je dirais des maniques... Non ? Hum... La belle balade au zooooooo !
S
tu veux dire les soldes ?
R
et bin euh je dirais des trucs pour attraper les plats chauds...;o)...et oui c petit zoo je connais combien de fois j'y suis allee....hahah une fois...pourtant ma mere n'est pas loin..;o) mais merci beaucoup pour les photos...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité