Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
22 février 2008

Gilet Drops, suite encore et toujours....

J'ai fini le 5ème rang ce soir !! j'ai eu un peu du mal car ... bavarde comme je suis lol22__5_me_rang_e j'ai discuté avec la voisine un peu longtemps et du coup... j'ai commencé tard :P mais j'ai réussi !!

Voici donc ce que donne la fameuse « bande » dos et devant avec 5 rangs de dominos ...

ça commence à devenir progressivement difficile de le prendre sur la table lol je pense que demain, je le poserai par terre.... j'aurai plus de "hauteur" qu'en grimpant sur ma chaise ;o)

Voici maintenant le devant et le dos

23__devant_5_rangs**24__dos_5_rangs

Je suis bien contente de sa progression :D :D et du coup je me mets à rêver .. à d'autres modèles que j'a100_26ime beaucoup ... C'est un petit gilet court de la collection Drops de l'été dernier, en Salsa. J'aime beaucoup le motif et cette qualité pour l'avoir tricoté l'été dernier pour un autre modèle

Mais ce n'est pas le seul qui me plaît dans cette gamme :( je vais devoir me décider lol

Et surtout d'abord terminer celui en cours... l'idéal serait aussi de terminer d'autres en-cours ... un jour ;o)))

Suite demain soir ;o)

NVTech_vc012254

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO !!!!! à dimanche soir pour la suite
C
super ton blog Christalinette, il y a plein de belles choses
C
Super ton blog, original plein de beaux modèles et de techniques que je connaissais pas Bravo!!!!!A Bientôt
D
Woah ! il est de plus en plus joli ce modèle... C'est vraiment magnifique !!!
R
oui oui on se regale a le suivre...bon a demain..zalors...
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 204
Publicité