Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de christhalinette
9 février 2008

Gilet Drops 107-3

garnstudioSur le forum Drops, nous avons lancé une nouvelle version de Knitalong :D Nous proposons aux membres de choisir un modèle ... il y en a près de 1500 hihi et de le proposer aux autres membres ... s'il y a au moins 2 participantes, nous créons un knitalong spécial pour elles, et celle qui n'osent pas ou n'oseraient pas seules ... ça promet d'être assez sympa, nous avons déjà quelques modèles choisis dans la nouvelle collection printemps-été principalement :D :D  Mais pour ne pas s'arrêter là, on propose également d'autres thèmes comme le feutrage, les norvégiens etc.... Bien sûr, Drops fournit des modèles gratuits, mais pour cette rubrique, nous demandons juste aux participantes d'utiliser un fil Drops, normal, c'est eux qui nous héberge ;o)107_1_R_507_2

Et dans cette nouvelle aventure, je vais me lancer dans le gilet en tricot modulaire 107-1 dont je vous ai déjà parlé :D J'ai testé cette technique auparavant histoire de voir concrètement de quoi il s'agit et hop ! j'ai commandé mon fil :D sur SKD bien sûr ;o) et ... je l'ai reçu hier matin !!!

J'ai choisi le même coloris que sur le modèle ... ce dégradé de bleu avec un soupçon de rose et il est absolument superbe !

C'est du Muskat Soft, un coton égyptien mercerisé, il existe aussi en d'autres coloris sympas mais .. je crois que j'ai pas fini ma période bleue lol

Voilà ce que ça donne, encore à l'état de pelotes :

1_muskat_soft

Si l'aventure vous tente, pour ce gilet, ou pour un autre ouvrage Drops, n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Bs05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, ce gilet..<br /> Je me suis inscrite, le forum a l'air sympa!!
R
faut que je regarde cela de plus pret..mais euh pas pour ce modele...;o)..
R
c'est vrai que la couleur est très jolie!!!
Le blog de christhalinette
Publicité
Le blog de christhalinette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510 017
Publicité